kesskessay "multivers" ? un genre de taenia avec plusieurs têtes ?lepoulpe a écrit :surement une histoire de multivers, cherche pas plus loin
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
athanase
lautromi a écrit :kesskessay "multivers" ? un genre de taenia avec plusieurs têtes ?lepoulpe a écrit :surement une histoire de multivers, cherche pas plus loin
(jamais, tu bosses ?)
- Fischm
- Fou furieux
Et ça s'arrange pas quand il est cloué au lit...athanase a écrit :lautromi a écrit :kesskessay "multivers" ? un genre de taenia avec plusieurs têtes ?lepoulpe a écrit :surement une histoire de multivers, cherche pas plus loin
![]()
![]()
6000 messages, Laurent
![]()
![]()
![]()
(jamais, tu bosses ?)
-
athanase
C'est un peu notre "Cécile Duflot" de MGN. Accro à son tél.Fischm a écrit :athanase a écrit :Et ça s'arrange pas quand il est cloué au lit...lautromi a écrit :
![]()
![]()
6000 messages, Laurent
![]()
![]()
![]()
(jamais, tu bosses ?)
- Fischm
- Fou furieux
athanase a écrit :![]()
![]()
6000 messages, Laurent
![]()
![]()
![]()
(jamais, tu bosses ?)
Fischm a écrit :Et ça s'arrange pas quand il est cloué au lit...
Alors j'espère qu'il est pas sur Twitter...athanase a écrit :C'est un peu notre "Cécile Duflot" de MGN. Accro à son tél.
Fischm a écrit :Et ça s'arrange pas quand il est cloué au lit...athanase a écrit :
![]()
![]()
6000 messages, Laurent
![]()
![]()
![]()
(jamais, tu bosses ?)
athanase a écrit : C'est un peu notre "Cécile Duflot" de MGN. Accro à son tél.
oh, ça c'est bas.
Ca fait mal.
je rale contre cette bande d'abrutis de chez Mercédes Marseille, je leur dit que ma voiture éclaire mal, retour de révision ils me répondent que tout va bien, re-test samedi soir en ramenant Fanfan-ti-age à son train : éclairage nullissime
je passe aujourd'hui dans un garage franchisé ou ma compagne avait acheté une batterie, résultat : les deux ampoules cramées et boursouflées, ça faisait peur
put... ils ne savent pas sortir une ampoule chez Mercedes ? ils vont m'entendre à la prochaine révision
je passe aujourd'hui dans un garage franchisé ou ma compagne avait acheté une batterie, résultat : les deux ampoules cramées et boursouflées, ça faisait peur
put... ils ne savent pas sortir une ampoule chez Mercedes ? ils vont m'entendre à la prochaine révision
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"