Si tu permets, je dirai très belle paire dcm890dcm890 a écrit :un colis m'attendait ce soir en revenant du repas MGN, un grand merci à Joe pour le colis et à son aide pour me trouver la bullhead bleue que je voulais
allez une petite photo avec une montre ramenée du repas, je n'ai pas pu résister, je suis un faible mais qu'est ce j'aime ça![]()
et désolé pour la qualité pourrie de la photo![]()
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Re : Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujou
-
landrover
Re: Re : Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujou
Il n'y a pas une trace de gras sur la Steinhart ?....les frites peut être...sbig77 a écrit :Si tu permets, je dirai très belle paire dcm890dcm890 a écrit :un colis m'attendait ce soir en revenant du repas MGN, un grand merci à Joe pour le colis et à son aide pour me trouver la bullhead bleue que je voulais
allez une petite photo avec une montre ramenée du repas, je n'ai pas pu résister, je suis un faible mais qu'est ce j'aime ça![]()
-
landrover
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Bonne boîte aux lettres pour aujourd'hui ...
La Poljot du Sieur lepoulpe ...

Un petit bracelet Horween...

Et une DJR Highlands...

Et une DJR Highlands...

et pour la nappe tu t excuses pas ?dcm890 a écrit :un colis m'attendait ce soir en revenant du repas MGN, un grand merci à Joe pour le colis et à son aide pour me trouver la bullhead bleue que je voulais

oh oui bel arrivage ...landrover a écrit :Bonne boîte aux lettres pour aujourd'hui ...
Et une DJR Highlands...
-
Guigui 57
krkvoid a écrit :et pour la nappe tu t excuses pas ?dcm890 a écrit :un colis m'attendait ce soir en revenant du repas MGN, un grand merci à Joe pour le colis et à son aide pour me trouver la bullhead bleue que je voulais
- lesmontres
- Modérateur Global
Excellent tout ce petit monde!landrover a écrit :Bonne boîte aux lettres pour aujourd'hui ...
Et une DJR Highlands...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

un avis de passage, ça doit etre un des 5 bracelets que j'ai commandé
Mince, je viens de réaliser que je n'ai pas regarder ce qu'il y a dans ma boite aux lettres aujourd'hui. 
Youhou. Je viens enfin de recevoir mon bracelet micro-billé pour ma fortis ! (et un bracelet cuir fortis neuf, au passage, histoire de)
Sitôt reçu, sitôt monté

La boucle déployante est pas terrible... Elle à bien une sécurité, mais sinon c'est clipsé, et j'ai l'impression que je vais tout arracher quand je dé-clipse. A part ça il est très confortable.
Est une flieger sur du metal, c'est un peu comme une plongeuse sur du cuir, quelque part, non ?
Sitôt reçu, sitôt monté

La boucle déployante est pas terrible... Elle à bien une sécurité, mais sinon c'est clipsé, et j'ai l'impression que je vais tout arracher quand je dé-clipse. A part ça il est très confortable.
Est une flieger sur du metal, c'est un peu comme une plongeuse sur du cuir, quelque part, non ?