VENDS Steinhart Ocean One
Re: VENDS Steinhart Ocean One
Petite erreur C'est 350 € + 35 € l'insert + Frais d'envoi = 390 €
Sinon sans l insert céramique : 360 € !
Je suis à Toulouse -
Laurent
Je suis à Toulouse -
Laurent
N'en déplaise aux modérateurs de FAM, il vaut mieux acheter une Steinhardt qu'une Rolex... 

COSSENET a écrit :Petite erreur C'est 350 € + 35 € l'insert + Frais d'envoi = 390 €
Je suis à Toulouse -
Laurent
Tu devrais éditer ton message original : tout le monde ne parcourt pas forcément tout le sujet quand il s'agit de PA... mieux vaut donner les bonnes informations dès le premier message
-
landrover
COSSENET a écrit :Petite erreur C'est 350 € + 35 € l'insert + Frais d'envoi = 390 €
Je suis à Toulouse -
Laurent
Vous n'avez pas le meme internet à Toulouse que dans le reste de la France ??? Les prix sont majorés
Je remet donc le lien de chez Steinhart....http://www.steinhartwatches.de/en/OCEAN-1-BLACK,14.html
La montre avec insert Alu : 350 euros
L'insert céramique : 30 euros
Le port : 15 euros
Et je réitère ma question, les Steinhart prennent elles de la valeur avec le temps ...?
mais tu es lourd Land, elles ne prennent pas de la valeur, tu gagnes 5€ par rapport au prix neuf
non sérieux, je pense que le prix est délirant, perso je considère qu'une montre dès qu'elle n'est pas neuve et vendue par le fabricant ou l'AD perd 20% de sa valeur, et ça diminue avec le temps
non sérieux, je pense que le prix est délirant, perso je considère qu'une montre dès qu'elle n'est pas neuve et vendue par le fabricant ou l'AD perd 20% de sa valeur, et ça diminue avec le temps
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Spork et Steinhart même combat...? 

-
landrover
dcm890 a écrit :mais tu es lourd Land, elles ne prennent pas de la valeur, tu gagnes 5€ par rapport au prix neuf![]()
Euh dcm890... Tu me trouves une Daytona P.N ....??? Tiens au fait j'ai vu 3 annonces qui pourrait t'intéresser pour montre de lune...
envoie les annonces et je te promet que je ne te traite plus jamais de lourd
non sérieusement pour moi une montre à 350€ neuve vaut 280€ une fois sortie de sa boite, pas plus
alors je sais que les steinhart se vendent un poil plus cher parfois, du genre 300€ pour une montre à 350, mais c'est le maximum
j'en parlais au repas, mon chrono steinhart avec deux bracelets, d'une valeur de 1000€ à la louche je l'ai payé 550 et il avait moins de 6 mois, et l'annonce est restée 3 semaine sur le CDA
il ne faut pas trop rêver quand même
non sérieusement pour moi une montre à 350€ neuve vaut 280€ une fois sortie de sa boite, pas plus
alors je sais que les steinhart se vendent un poil plus cher parfois, du genre 300€ pour une montre à 350, mais c'est le maximum
j'en parlais au repas, mon chrono steinhart avec deux bracelets, d'une valeur de 1000€ à la louche je l'ai payé 550 et il avait moins de 6 mois, et l'annonce est restée 3 semaine sur le CDA
il ne faut pas trop rêver quand même
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
-
neokony
C'est marrant là ça vous étonne mais ces dernier temps beaucoup de montres dans les PA étaient vendues le même prix qu'en neufs sur ebay, pourtant certaines se sont vendues !
Je ne donnerai volontairement pas d'exemple par respect pour les vendeurs
Je ne donnerai volontairement pas d'exemple par respect pour les vendeurs
oh mais ça je le sais, mais bon c'est aussi à l'acheteur de se renseigner sur les prix