Merci.chezjoe a écrit :So Chic!Untel a écrit :Toujours pas de changement pour moi.
Il y a des périodes comme ça...![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Top cette UFOSeBsoniK a écrit :pour ce dimanche ensoleillé ....pour le moment
Dlink a écrit :Un beau week-end ensoleillé, dommage que les jours soit si court.
Elle est attachante cette TissotGuigui 57 a écrit :Bon dimanche!
Elle n'a pas tourné depuis 40 ans..... Elle était au poignet de mon grand père à sa mort, mon père me l'a donné j'ai mis trois ou quatre tour de couronne.... Et c'est parti depuis elle a pas perdu de temps..... Bon une bonne révision s'impose c'est clair, mais elle est super belle en effetsbig77 a écrit :Tu as ramené des trésors, la movado notamment est magnifique ....Danlam a écrit :
Retour d'un dej de famille, montres des grand-parents.... Une Movado et une Lip notamment , surtout du sentimental, une bonne journée de passée.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Probablement quelqu'un qui était très soigneux ton grand père vu l'état de la montre. La patine du cadran a l'air parfaite. Et le plaisir que tu auras à la porter une fois révisée sera décuplé par la valeur sentimentale qu'elle véhicule.
J'ai flashé sur celle ci mais la lip a l'air très bien conservée également si ce n'est la couronne.
J'ai flashé sur celle ci mais la lip a l'air très bien conservée également si ce n'est la couronne.
Tout à fait , la Lip est top , elle ont été très bien conservé par mes parents et mes grand-pères en leur temps.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Manuallyyours
- Passionné

Bon dimanche!