vends chronographes yema valjoux 92
Re: vends chronographes yema valjoux 92
Payée le 12.
Elle devait être postée la semaine dernière mais Nico ne répond plus aux messages depuis 8 jours, alors je ne sais rien.
C'est dur d'attendre sans savoir !
Elle devait être postée la semaine dernière mais Nico ne répond plus aux messages depuis 8 jours, alors je ne sais rien.
C'est dur d'attendre sans savoir !
Cath
Je sais et il ne répond pas. Juste débordé ? Je l'espère.chezjoe a écrit :Pourtant il est passé par ici hier
Cath
Re: Re : vends chronographes yema valjoux 92
Il n'y a pas de raisons, il passe régulièrement par là donc il ne va pas se griller mais, c'est vrai que ce n'est pas cool de ne pas savoirAmphibia a écrit :Je sais et il ne répond pas. Juste débordé ? Je l'espère.chezjoe a écrit :Pourtant il est passé par ici hier
- philest76
- Fou furieux
Je ne parle pas spécialement pour Tavannes , mais moi cela m’énerve lorsque tu achete quelque chose et que l'on met autant de temps pour poster ou que l'on ne donne pas de nouvelles ,
écrire un message dure -1 mm même si l'on a pas le temps , alors que toi même si tu n'a pas le temps , tu paies dans les 10 mm
Allez Cath cela va venir
écrire un message dure -1 mm même si l'on a pas le temps , alors que toi même si tu n'a pas le temps , tu paies dans les 10 mm
Allez Cath cela va venir
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Re: Re : vends chronographes yema valjoux 92
Je suis assez d'accord avec toi, c'est pas le genre d'attitude que j'adore non plus mais bon ...philest76 a écrit :Je ne parle pas spécialement pour Tavannes , mais moi cela m’énerve lorsque tu achete quelque chose et que l'on met autant de temps pour poster ou que l'on ne donne pas de nouvelles ,
écrire un message dure -1 mm même si l'on a pas le temps , alors que toi même si tu n'a pas le temps , tu paies dans les 10 mm![]()
Allez Cath cela va venir
- philest76
- Fou furieux
on est quand même le 23 , cela fait 11 jours
et l'histoire de dire " il est peut être arrivé quelque chose aux vendeurs.... " c'est trop facile , j'ai aussi déjà donné moi
et l'histoire de dire " il est peut être arrivé quelque chose aux vendeurs.... " c'est trop facile , j'ai aussi déjà donné moi
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
arf... j'espère de tout cœur que ce très beau chrono va arriver vite chez toi, Cath.
Il est vraiment magnifique.
Il est vraiment magnifique.