Une montre étonnante
Re: Une montre étonnante
Par contre, il y a une petite erreur dans le descriptif, le landeron 248 n'est pas pourvu d'une roue à colonne ...
Re: Re : Une montre étonnante
C'est que j'en ai restauré un y'a pas longtempsAmphibia a écrit :On voit le connaisseur !
-
neokony
loi a écrit :Je connaissais l'aqualung (la montre zizi) ici, mais je ne connaissais pas le chrono Aqualung, je dois dire que je le trouve très sympa, en plus il est à vendre![]()
Sympa nan?
Y a même une jolie Heuer Monaco à 850€loi a écrit :
Tu feras ce que tu veux avec Cath![]()
Sur chronocentric
c'est pour Domi celle la ! magnifique tout simplement
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Elle est superbe cette Aqualung, je ne connaissais pas le chrono non plus.

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
- Unlimited
- Intéressé
Il est vraiment très beau, il n'a qu'un seul défaut : il n'est pas dans mes prix 
"Nous ne sommes jamais plus en accord avec nous-mêmes que lorsque nous sommes inconséquents." - Oscar Wilde
- lesmontres
- Modérateur Global
Joli chrono en tout cas!!loi a écrit :Je connaissais l'aqualung (la montre zizi) ici, mais je ne connaissais pas le chrono Aqualung, je dois dire que je le trouve très sympa, en plus il est à vendre![]()
Sympa nan?
Juste un bémol concernant le lume qui a sans doute été refait selon moi, mais je ne le trouve pas terrible...
Mais chrono sympa que je relumerai bien si c'était à refaire!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Ayant un doute sur mes dire, un léger grossissement confirme ce que je pense:
aisnsi sur l'aiguille des secondes, on voit des reste de lume vert recouvert par le nouveau (un peu rouge)
Et sur l'aiguille des heures, on dirait que ça a été mis un peu à la truelle (sans vouloir vexer) , ça déborde beaucoup:

Partant de là et si ce que je trouve est vrai, la valeur de la montre est beaucoup moindre, donc à négocier avec l'éventuel acheteur....à la baisse, car il fait passer ça pour de la patine et je crois que ça n'en est pas....Faudrait vérifier....

aisnsi sur l'aiguille des secondes, on voit des reste de lume vert recouvert par le nouveau (un peu rouge)
Et sur l'aiguille des heures, on dirait que ça a été mis un peu à la truelle (sans vouloir vexer) , ça déborde beaucoup:

Partant de là et si ce que je trouve est vrai, la valeur de la montre est beaucoup moindre, donc à négocier avec l'éventuel acheteur....à la baisse, car il fait passer ça pour de la patine et je crois que ça n'en est pas....Faudrait vérifier....
Appellez moi Dom, je préfère!