Ton message me fait super plaisir
si je dis à ma fille demain que je connais personnellement un sosie de Po super sympa qui vit à Bayonne, je suis bon pour programmer mes prochaines vacances au Pays basque...

lautromi a écrit :Mes proches m'ont mis en quarantaine, et m'apportent de l'eau de temps en temps, donc voilà ma "montre" du jour, jour qui ne s'annonce pas palpitant, mon système digestif étant assez fantaisiste
nic0 a écrit :lautromi a écrit :beau travail Oliv !
J'aime beaucoup tes photos Julien, qui mettent bien en évidence les charmes du boitier de cette shogun ! Une montre à découvrir, sans faute .
clairement![]()
elle a semé le doute dans mon esprit quelques minutes quand j'ai pu essayer la tienne, lautromi, par rapport à l'achat de la MM300

lesmontres a écrit :Pour ce 22 Novembre,bonne fête aux Cécile, pour moi du moins ce matin, ça sera ma petite dernière, ma vintage adorée
lautromi a écrit :Mes proches m'ont mis en quarantaine, et m'apportent de l'eau de temps en temps, donc voilà ma "montre" du jour, jour qui ne s'annonce pas palpitant, mon système digestif étant assez fantaisiste
wowGhia94 a écrit :
Guigui 57 a écrit :...Bon weekend les Normaux!![]()