Reno a écrit :Une autre pépite, sur laquelle je viens de tomber :
http://www.ina.fr/video/PUB3784065120
![]()
Yonger & Bresson
Re: yonger et bresson
- lesmontres
- Modérateur Global
Terrible!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Dans les années 90, je ne sais pas à quoi ils tournaient, les pubeux, mais c'était du brutal :
http://www.ina.fr/recherche/search?sear ... on&x=0&y=0
http://www.ina.fr/recherche/search?sear ... on&x=0&y=0
- lesmontres
- Modérateur Global
Je me demande si ces pubs ont généré beaucoup de ventes et déclenché des avalanches de CHI!

Appellez moi Dom, je préfère!

jpseg31 a écrit :Bonjour,
Comme prévu et après divers échanges de mails avec le SAV, j'ai reçu un coupon Colissimo de retour au SAV qui se dit très désolé de ce fâcheux disfonctionnement.
Ils demandent d'attendre la fin des vacances pour agir...
Attendons et bonnes vacances à tous..
Bonjour,
suite et fin de ces contacts avec le SAV : le mouvement aurait été changé (impossible de vérifier sauf à perdre la garantie), la montre fait toujours des siennes, elle est remisée au fond d'un tiroir (pour ne pas la jeter !!) et a été remplacée avantageusement par une Tissot Le Locle. Sans doute ais-je eu un mauvais canard avec YB, mais je ne fais plus de nouvelles tentatives avec cette marque. Dommage, car elle avait un ''petit'' côté français...
Bonne journée à tous
- Trollex
- Fou furieux
jpseg31 a écrit :jpseg31 a écrit :Bonjour,
Comme prévu et après divers échanges de mails avec le SAV, j'ai reçu un coupon Colissimo de retour au SAV qui se dit très désolé de ce fâcheux disfonctionnement.
Ils demandent d'attendre la fin des vacances pour agir...
Attendons et bonnes vacances à tous..
Bonjour,
suite et fin de ces contacts avec le SAV : le mouvement aurait été changé (impossible de vérifier sauf à perdre la garantie), la montre fait toujours des siennes, elle est remisée au fond d'un tiroir (pour ne pas la jeter !!) et a été remplacée avantageusement par une Tissot Le Locle. Sans doute ais-je eu un mauvais canard avec YB, mais je ne fais plus de nouvelles tentatives avec cette marque. Dommage, car elle avait un ''petit'' côté français...
Bonne journée à tous
Revends la sur Ebay à quelqu'un qui habite loin à l'étranger !
Etonnant. J'ai deux Yonger & Bresson avec le même mouvement et elles fonctionnent très bien.
Plus étonnant encore, j'ai eu recours au SAV pour un changement d'aiguilles (la couleur ne me plaisait pas) et ils me les ont changées gracieusement, sans poser de question.
Après... le fait est que les bons ou mauvais retours ne sont pas une généralité.
Plus étonnant encore, j'ai eu recours au SAV pour un changement d'aiguilles (la couleur ne me plaisait pas) et ils me les ont changées gracieusement, sans poser de question.
Après... le fait est que les bons ou mauvais retours ne sont pas une généralité.
Je vous tiendrais au courant, il faut que je renvoie la Chenonceau… il faut juste que je trouve le courage des les contacter
On verra comment ça se passera.
- Trollex
- Fou furieux
Reno a écrit :Je vous tiendrais au courant, il faut que je renvoie la Chenonceau… il faut juste que je trouve le courage des les contacter![]()
Pareil revends la sur Ebay à un japonais. Il pourra raler tout son sou et tu fais mine de pas comprendre.