Taille de montre et taille des pieds
-
neokony
Re: Taille de montre et taille des pieds
43 pour les godasses et entre 40 et 44 pour les toquantes.
balibalo1 a écrit :clara morgane sort de ce corpsIsabel-78 a écrit :Pour moi 42 et j'aime le 47 forcément cela impose mais j'aime les gros diamètre
y a mieux qu'elle......... tu me fais bobo à mon petit coeur
- Trollex
- Fou furieux
La taille du pied correspond à la taille de l'avant bras ( du coude au poignet ). Essayez vous verrez c'est étonnant ! Comme la tour de taille ( quand on est pas sujet à de l'embonpoint ) est encore égal à l'avant bras. Pour vous en convaincre prenez un pantalon sans le mettre, Fermer le bouton de la taille et glissez votre avant bras dans la taille du pantalon ! C'est Bluffant ! Moi je le fais quand j'ai pas le temps d'essayer un pantalon pour l'acheter ou quand il y a pas de cabine d'essayage.
Donc un boitier de montre faisant la taille de mon avant bras non merki.
- Fischm
- Fou furieux
Trollex a écrit :La taille du pied correspond à la taille de l'avant bras ( du coude au poignet ). Essayez vous verrez c'est étonnant ! Comme la tour de taille ( quand on est pas sujet à de l'embonpoint ) est encore égal à l'avant bras. Pour vous en convaincre prenez un pantalon sans le mettre, Fermer le bouton de la taille et glissez votre avant bras dans la taille du pantalon ! C'est Bluffant ! Moi je le fais quand j'ai pas le temps d'essayer un pantalon pour l'acheter ou quand il y a pas de cabine d'essayage.
Qu'est-ce que j'aime quand tu chantes par écritThomasBXL a écrit :taaatatatataaaa tatatatataaaaa
(Sur l'air de Supercopter)
En ce qui me concerne je chausse entre 43 et 45 selon les marques
Pour les montres ça passe jusqu'à 43, le max que j'ai actuellement c'est 42 et le mini 38.
Mais y a pas à dire, avoir une montre au poignet c'est le pied !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Fischm
- Fou furieux
Toi, tu as tout compris !Fana a écrit :Mais y a pas à dire, avoir une montre au poignet c'est le pied !
et avoir une montre au pied c'est pas niais ?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
41 pour les pompes mais niveau montre je peux aller du 36 au ................52.........
mais la taille idéale c'est quand je peux lire l'heure dessus et que le reste du temps je ne sais pas que j'ai une montre.......... 
- Fischm
- Fou furieux
Merci Claude, j'ai ri comme un con devant mon écran.dcm890 a écrit :et avoir une montre au pied c'est pas niais ?