NicO part en c.....

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
petitdauphinzele

Re: NicO part en c.....

Message par petitdauphinzele »

whysea a écrit :Moi je note quand même tous les rapaces prêts à profiter du malheur des autres pour récupérer une montre :mrgreen:
Quand on peut aider ! :mrgreen:
dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

vous aussi vous me faites marrer :lol:

c'est sympa d'avoir voulu m'aider, je suis touché :oops:

nan mais plus sérieusement et pour info la montre a dû me revenir à 200/220€ avec cette patine et des pièces d'origine, achetée sur la baie aux philippines, cadran trouvé en Espagne pour des clopinettes, aiguilles fournies par NicO, après on peut la vieillir moins que ça, jouer sur la teinte du cadran et des aiguilles, on peut aussi faire ça sur une Seiko moins chère, bref on peut se faire plaisir pour pas trop cher et avoir une montre sympa

mais bon je vous conseille quand même de passer par Sbig ou un autre, NicO il est nul, il massacre tout
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Trollex
Fou furieux

Message par Trollex »

Moi je peux casser vos montres à coup de marteau gratuitement. :lol: par contre il faudra vous acquitter des frais du porc.
dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

Trollex a écrit :Moi je peux casser vos montres à coup de marteau gratuitement. :lol: par contre il faudra vous acquitter des frais du porc.
non mais pour nous à Marseille on a ce qu'il faut pour casser les montres, c'est bon :186d5539:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Trollex
Fou furieux

Message par Trollex »

dcm890 a écrit :
Trollex a écrit :Moi je peux casser vos montres à coup de marteau gratuitement. :lol: par contre il faudra vous acquitter des frais du porc.
non mais pour nous à Marseille on a ce qu'il faut pour casser les montres, c'est bon :186d5539:
Tu parles casser des montres à la AK 47 c'est du gachis.
krkvoid
Fou furieux

Message par krkvoid »

non il parle de moi
brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

Trollex a écrit :
dcm890 a écrit :
Tu parles casser des montres à la AK 47 c'est du gachis.

Pour ça envoyez moi vos montres j'ai ce qu'il faut pour faire ce mod. :angel4:

Et sinon vous étes des gamins vous avez pas a mieux a faire que créer des fausses disputes !!! :twisted:
dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

krkvoid a écrit :non il parle de moi
bisou mon biquet difus_3
Trollex
Fou furieux

Message par Trollex »

De toute Façon le Tribunal des gens normaux va se réunir cette nuit au fond d'une forêt profonde pour savoir quelle peine infliger à ces deux plaisantins.
krkvoid
Fou furieux

Message par krkvoid »

dcm890 a écrit :
krkvoid a écrit :non il parle de moi
bisou mon biquet difus_3
bisou !!
Répondre