Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
libellule70 a écrit :C'est très bien les goussets! Un coucou du mien de la semaine, un HEBDOMAS 8 jours,en compagnie de ma montre du jour, une plongeuse AIRIN automatique
dcm890 a écrit :aujourd'hui j'ai été obligé de faire les poubelles pour avoir la montre du jour
Qu'est-ce qu'elle foutait dans la poubelle????
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
libellule70 a écrit :C'est très bien les goussets! Un coucou du mien de la semaine, un HEBDOMAS 8 jours,en compagnie de ma montre du jour, une plongeuse AIRIN automatique
Cet Hebdomas est juste une pure merveille
(la vintage n'est pas vilaine non plus )
Merci L'Hebdomas fait toujours son petit effet quand je la sort
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Je viens de me taper les 15 pages depuis hier soir... J'ai effectivement sauté un épisode
Très belle cette airin au passage...
Merci Celle-ci a un FE 4611 inside, le mouvement des premières séries Yéma Superman