Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
C'est pas un LEMANIA mais son fils, un ETA C01.211, version "allégée"du LEMANIA 5100
Un coucou de mon mien, photo d'archives
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Reno a écrit :ARMIDA pour moi aussi, sur son nouveau bracelet cuir
Ça respire la solidité, tant la montre que le bracelet
whysea a écrit :Une première pour moi : aujourd'hui je goussette (perron bien sur )
La méga classe
Ouais p'tête mais alors pas pratique du tout au quotidien...
mais bon ça fait toujours causer quoi
C'est très bien les goussets!
Un coucou du mien de la semaine, un HEBDOMAS 8 jours,en compagnie de ma montre du jour, une plongeuse AIRIN automatique