Tu aurais un lien whysea stp ? Mon frérot en cherche une pour Noël ....whysea a écrit :
Ah ben tiens je me suis taté pour cette "London" - Les sous cadrans sont probablement fonctionnels selon moi(suffit de regarder les photos chez les différents vendeurs qui la propose, les aiguilles ne sont pas placées de la même façon et l'aiguille 24h correspond à l'heure affichée)
Mais je ne voulais pas dépasser 15 euro pour un gousset qui je sais ne m'accompagnera pas bien souvent - du coup j'ai cliqué sur un autre modèle pour une dizaine d'euro
(que j'ai aujourd'hui d'ailleurs)
Les montres de poches !!!
Re: Les montres de poches !!!
Commandé sur Ali ici : http://www.aliexpress.com/item/Peng-gen ... 96698.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- Trollex
- Fou furieux
A y est je l'ai reçute ce matin !! Les tofs !! Gasp!
Sous cadrans fonctionnels: petite seconde, et Heures dans 24 heures ( je sais pas vraiment comment ça s'appel). Longueur chaine 26 cm. RDM à mesurer pas encore fait. Poids 88 grammes. boitier Laiton. Mouvement mécanique remontage manuel. Très silencieuse. Aiguilles non lumi. Trotteuse seconde Fluide. Verre de montre en plexi. Diametre boitier :49,4 mm Diametre verre 37 mm.
Je suis très content de ce modèle.

Sous cadrans fonctionnels: petite seconde, et Heures dans 24 heures ( je sais pas vraiment comment ça s'appel). Longueur chaine 26 cm. RDM à mesurer pas encore fait. Poids 88 grammes. boitier Laiton. Mouvement mécanique remontage manuel. Très silencieuse. Aiguilles non lumi. Trotteuse seconde Fluide. Verre de montre en plexi. Diametre boitier :49,4 mm Diametre verre 37 mm.
Je suis très content de ce modèle.

- Trollex
- Fou furieux
ca y est j"ai mesuré la RDM. 45 heures c'est pas mal !