NicO part en c.....
Re: NicO part en c.....
mouai on a deux couillon qui ce foute de nous et puis in marseillais qui n'est pas vulgaire quant il s'énerve ça n'existe pas... ou alors c'est in parisien en vacance!!!
Je ne veux pas avoir l'air de prendre la défense de nic0 mais, je la trouve pas si mal comme çà 
c'est surtout le coup de la montre qui finit dans le four ................... pas pire waouhh

bon allez on avoue que ce post était une blague de potaches, on avait envie de délirer un peu avec l'ami NicO, bien sur qu'il m'a fait exactement ce que je voulais, je suis ravi du résultat qui rend encore mieux en vrai qu'en photos, la montre semble vraiment avoir bien vécu et c'était le but
l'idée m'était venue en voyant une 7002 présentée par Mozzer il y a quelques mois
alors merci à Abbazz d'avoir joué le jeu, Sbig était aussi au courant et j'espère que vous avez rigolé à nous lire, au moins autant que nous en avons eu avec NicO à monter ce petit délire
NicO je t'aime
l'idée m'était venue en voyant une 7002 présentée par Mozzer il y a quelques mois
alors merci à Abbazz d'avoir joué le jeu, Sbig était aussi au courant et j'espère que vous avez rigolé à nous lire, au moins autant que nous en avons eu avec NicO à monter ce petit délire
NicO je t'aime
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Dommage, je suis arrivé un peu tard dans le jeu mais j'ai bien ri en relisant toutes les pages 
Non mais nic0, on t'a dit que c'est fini, je vais vraiment finir par croire tout ce que je lis sur toi 
Edit : J'avais loupé le bisou
Edit : J'avais loupé le bisou
Si on a droit de faire des compliments maintenant, j'ai vraiment envie de dire que tu as fais un super job
Perso, j'adore le résultat

Perso, j'adore le résultat