ils s'amusent.....Amphibia a écrit :Du coup je ne suis plus, c'est du lard où du cochon ?
NicO part en c.....
Re: NicO part en c.....
ha ouai tu as vu la tronche de la montre ? tu crois que ça me fait rire ???Isabel-78 a écrit :ils s'amusent.....Amphibia a écrit :Du coup je ne suis plus, c'est du lard où du cochon ?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
il me s'emble avoir dejas vu des mod s'emblable à celui ci avec cadran passé au four et lunette javelisé ça m'étonne que le Nico (même si il est un peu syphoné enfin c'est surtout krkvoid) fasse une tel erreur...
tss bandes de gamin
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
j'aimerais bien voir la tienne en vrai ensuquénic0 a écrit :
au moins c'est raccord avec la tienne
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
CHEZ RORO y'en a qui paie une fortune pour un cadran et index avec ces couleurs de gateaux

C'est dommage, y'avait le coup du papier de verre sur l'insert... Au vu des photos, c'est pas réaliste.
Mais bien joué
Mais bien joué