suivre un courrier qui arrive de la chine (nan pas à pied)
suivre un courrier qui arrive de la chine (nan pas à pied)

Modifié en dernier par nic0 le 04 janv. 2020, 03:06, modifié 1 fois.

Re: suivre un courrier qui arrive de la chine (nan pas à pie
http://www.17track.net/en/result/post.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
bon ben ça me met "transit", pas plus d'infos
envoyé le 24/09 quand même
envoyé le 24/09 quand même

des fois on se pose des questions sur les délais mais j'ai eu le cas en début de semaine, un colis arrivé en France le 5/11 et livré chez moi le 18/11, mais bon fin septembre là ça commence à faire long
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
wé je trouve aussidcm890 a écrit :des fois on se pose des questions sur les délais mais j'ai eu le cas en début de semaine, un colis arrivé en France le 5/11 et livré chez moi le 18/11, mais bon fin septembre là ça commence à faire long

1 mois et demi ca fait long: c est gros ? c est couteux ? est ce que c est un oeuf ?
oui : non : moyen : nonkrkvoid a écrit :1 mois et demi ca fait long: c est gros ? c est couteux ? est ce que c est un oeuf ?

si le seul message que tu as pu lire concernant cette commande c est "transit" il y a effectivement un problème
tu aurais du avoir des messages de prise en charge des différents entrepôts de tris et leurs localisations, des messages concernant la sortie ou l entrée des différents territoires
ton envoi n est peut être même jamais sorti de chine
tu aurais du avoir des messages de prise en charge des différents entrepôts de tris et leurs localisations, des messages concernant la sortie ou l entrée des différents territoires
le crétin de vendeur me dit de prendre contacte avec mon bureau de postekrkvoid a écrit :si le seul message que tu as pu lire concernant cette commande c est "transit" il y a effectivement un problème