La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Par contre ce qui est curieux, c'est la différence de teinte entre la tienne et celle de poulacouvre , tu as beau la porter tous les jours ou presque, et la tienne fait encore neuve....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- minicooper
- Intéressé
Merci msieulesmontres a écrit :C'est du plus bel effet cette Armida avec son nouveau bracelet cuir !Reno a écrit :ARMIDA pour moi aussi, sur son nouveau bracelet cuir![]()
Poula a forcé la sienne.lesmontres a écrit :Par contre ce qui est curieux, c'est la différence de teinte entre la tienne et celle de poulacouvre , tu as beau la porter tous les jours ou presque, et la tienne fait encore neuve....
Si on veut à tout prix comparer, voilà à quoi ça ressemblait sur la mienne, à réception :

et voilà où ça en est aujourd'hui :

Ça progresse, mais lentement.
(Par ailleurs comme le dit Poula, les teintes ressortent plus claires sur les photos)
-
landrover
Bain d'huile puis séchage au four a 200° et apres lustrage, Reno ....y a que ça de vrai
Blague à part elle commence à choper un très jolie teinte
Quasi pas de lune aujourd'hui ...mais Speed quand même

Blague à part elle commence à choper un très jolie teinte
Quasi pas de lune aujourd'hui ...mais Speed quand même

La Sinn 103 ST "Single Date" du jour :

Amitiés,
Abbazz

Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La montre du jour
aujourd'hui, la petite hamilton achetée à landrover, dont j'avais refait le boîtier il y a peu.

- lesmontres
- Modérateur Global
Très joli chrono Abbaz!Abbazz a écrit :La Sinn 103 ST "Single Date" du jour :
Amitiés,
Abbazz
Je t'ai envoyé un mp pour un renseignement !
Appellez moi Dom, je préfère!

Reno a écrit :La méga classewhysea a écrit :Une première pour moi : aujourd'hui je goussette (perron bien sur)
Ouais p'tête mais alors pas pratique du tout au quotidien...
mais bon ça fait toujours causer quoi
Anané hors de quetionlandrover a écrit :Bain d'huile puis séchage au four a 200° et apres lustrage, Reno ....y a que ça de vrai![]()
C'est qu'i'voudrait me bousiller ma jole montre, ce sauvage
MerciBlague à part elle commence à choper un très jolie teinte![]()
C'est beauQuasi pas de lune aujourd'hui ...mais Speed quand même
Abbazz a écrit :La Sinn 103 ST "Single Date" du jour :
Amitiés,
Abbazz
lesmontres a écrit :Très joli chrono Abbaz!Abbazz a écrit :La Sinn 103 ST "Single Date" du jour :
Amitiés,
Abbazz
Merci !
Répondu.lesmontres a écrit :Je t'ai envoyé un mp pour un renseignement !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.