Le sondage du mercredi : lepoulpe ou Krkvoid ?
Re: Le sondage du mercredi : lepoulpe ou Krkvoid ?
impossible de trancher , j'ai vu le Poulpy il dégage de bonnes ondes , et les primates sont toujours des gars biens, en tant qu'anti spécistes je vote pour les deux !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam a écrit :impossible de trancher , j'ai vu le Poulpy il dégage de bonnes ondes , et les primates sont toujours des gars biens, en tant qu'anti spécistes je vote pour les deux !

tout le monde a gagné, sous vos applaudissements

T'as pris un président du jury qui voit clair dans ton jeu
ok

ok
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
.
Modifié en dernier par krkvoid le 23 mars 2016, 09:49, modifié 1 fois.
de toute maniere krk est moi on va prendre le controle du forum
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ya longtemps que je crois plus aux sondages.Ils sont tous truqués.
Et cuila encore plus que les autres j'suis sûr.
.
Méfiance Nic0 est un manipulateur.Ne tomber pas dans le piège en répondant à ce sondage à la noix.

Et cuila encore plus que les autres j'suis sûr.
Méfiance Nic0 est un manipulateur.Ne tomber pas dans le piège en répondant à ce sondage à la noix.
.
Modifié en dernier par krkvoid le 23 mars 2016, 10:00, modifié 1 fois.
Bon bah j'ai pas tout lu, je débarque et j'ai la flemme.
Du coup je vote pas. (la flemme)
Du coup je vote pas. (la flemme)
- Fischm
- Fou furieux
Un honte ces menaces...Roque Basse a écrit :Effectivement, je me rappelle de ton sondage qui a été l'un des seuls sujet verrouillé par la modération. Affaire de timing peut-être ?Fischm a écrit :Moi, je suis un peu refroidi.
La dernière fois que j'ai lancé un sujet de ce genre (sur le ton de la plaisanterie, hein), je me suis fait bien engueuler, et le sujet a fini par être fermé (en somme, j'avais réussi à faire aussi fort ici que certains avec bien plus de facilité sur d'autres fora voisins).
Heureusement, Sistersa est revenu, et tant mieux.
Du coup, je vote pour Roque Basse !!!!![]()
Mais bon, c'est vrai que krk est le plus moche (si on s'en tient à ses avatars, bien-sûr)![]()
Mais merci pour ton vote (je note ton nom en rouge sur mon carnet noir, ça va chier pour toi)
Sinon, moi j'avais intégré un vrai sondage à mon post. Ici, on est plus dans le sujet de discute à deux balles, sans les vrais chiffres. D'où le sujet n'est toujours pas verrouillé...
Les modos, c'est comme les hommes politiques, c'est courageux uniquement quand ils sentent qu'on va pouvoir leur opposer des chiffres...