radiomir et MM
radiomir et MM
coucou les gens serait t'il possible a l'un d'entre vous de poster une photo cote a cote d'un radiomir et d'une marina militaire de meme diametre c'est pour me rendre compte de la taille
j'hesite a me commander ce modele
http://www.reedsco.com/2011/06/you-have ... ions.html#
et je voudrais voir si il y a un gros ecart de taille entre les deux
merci
j'hesite a me commander ce modele
http://www.reedsco.com/2011/06/you-have ... ions.html#
et je voudrais voir si il y a un gros ecart de taille entre les deux
merci
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Re: radiomir et MM
En 45mm !
franchement, à l'oeil, on ne voit pas la différence avec un 44mm !
je dirais même que, le boitier étant "plus fin", elle fait plus petite !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Antoine, ce serait chouette qu'à l'occase, tu nous fasse une photo de famille de toutes tes MM... 
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
en fait je me demande si sur les marina miolitare, ce n'est pas le protege couronne qui me la fait paraitre trop grosse...antoinezrx1200s a écrit :En 45mm !
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Sinon, puisque tu cherches du "Radiomir" ! regarde ça, ça ne t'interresse pas ?lepoulpe a écrit :en fait je me demande si sur les marina miolitare, ce n'est pas le protege couronne qui me la fait paraitre trop grosse...antoinezrx1200s a écrit :En 45mm !
ça fait 42mm hors couronne et le mouvement est identique a un autre que tu connais bien !!
Cadran sandwich...
Bracelet ZRC...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
La vache, c'est beau ça!! 
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
- lawrence3434
- Fou furieux
Elle est magnifique à part les sous compteurs couleurs argent que je n'aime pas, même si c'est subjectif.
Par contre le cuir à l'air de qualité, je ne sais pas c'est le cas, mais il en jette.
Par contre le cuir à l'air de qualité, je ne sais pas c'est le cas, mais il en jette.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
bracelets ZRC, tu les trouves chez Louis Pion par exemple !!lawrence3434 a écrit :Elle est magnifique à part les sous compteurs couleurs argent que je n'aime pas, même si c'est subjectif.
par contre, celui-ci, 37€ quand même, mais c'est vrai qu'il sont beaux... ça fait "habillé" !
André POUSSE
André POUSSE
- lawrence3434
- Fou furieux
antoinezrx1200s a écrit :bracelets ZRC, tu les trouves chez Louis Pion par exemple !!lawrence3434 a écrit :Elle est magnifique à part les sous compteurs couleurs argent que je n'aime pas, même si c'est subjectif.
par contre, celui-ci, 37€ quand même, mais c'est vrai qu'il sont beaux... ça fait "habillé" !
Merci pour l'info, il est magnifique et je trouve qu'il vaut son prix. Il fait très classieux.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
ah oui c'est loin d'etre degeulasse effectivement, c'est a vendre ou bien...
Bill Murray
Bill Murray