+10 000lepoulpe a écrit :je remets un coup de oxmo pour moi un des meilleurs si ce n'est le meilleur rappeur de sa generation
le topic des rappeux
- sereymon02
- Fou furieux
Re: le topic des rappeux
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
nan mais la blagounette jamais faite allo quoi. essaie au moins d'ecouter un de ces morceau pour te faire un avis.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
merdum je viens de comprendre.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
ouai les blagues à deux balles j'adore ça, c'est à mon niveau quoinic0 a écrit :
ça fait plaiz' de voir qu'il y en a au moins 1 qui suit
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
ha ben voila au moins j'ai servi à quelque chose dans ce postlepoulpe a écrit :merdum je viens de comprendre.
en fait lepoulpe c'est une blondedcm890 a écrit :ha ben voila au moins j'ai servi à quelque chose dans ce postlepoulpe a écrit :merdum je viens de comprendre.

du coup une petite playlist pour me faire pardonner
Bill Murray
Bill Murray