La montre du jour
Re: La montre du jour
Très joli mod Cath, le rendu du bombé et les aiguillesAmphibia a écrit :Peux pas voir toutes vos photos...
La mienne du jour, j'aime son verre bombé :
Mercineokony a écrit :Le combo de la mort qui tuechezjoe a écrit :Aujourd'hui c'est au tour de la Tissot avec un nouveau strap, tropic sport rouge![]()
![]()
![]()
Mercilibellule70 a écrit :Tu me l'enlèves de la bouche...nic0 a écrit :toujours aussi miamesque cette Tissotchezjoe a écrit :Aujourd'hui c'est au tour de la Tissot avec un nouveau strap, tropic sport rouge![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Kanekane86 a écrit : Attention, remettons les choses à leur place, les montres c'est au poignet pas dans la bouche, sauf plongeuse éventuellement
Super combo Joe
Merci Niconic0 a écrit :toujours aussi miamesque cette Tissotchezjoe a écrit :Aujourd'hui c'est au tour de la Tissot avec un nouveau strap, tropic sport rouge![]()
![]()
@chezjoe: ça en jette dis donc! Tin mais où trouves-tu tous ces bracelets?! Celui en cuir de veau rouge était classe, mais celui ci - en plus de l'être - est vraiment pas courant!
- lesmontres
- Modérateur Global
kane86 a écrit :Joli ce chronolesmontres a écrit :Pour la Sainte Haude , ce sera un chrono racing !!
Merci kane!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!