Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nonomad a écrit :Bonjour les normaux
Big Pilot ce jour
Originale
La qualité n'a pas l'air vilaine… c'est pas sensé être du perron, Orkina ?
Pas mal effectivement
Vue la taille (que je devine énorme) ce serait pas trop mon style, mais sinon elle est assez jolie ! Ils ont remplacé la réserve de marche par un indicateur de jour de la semaine je suppose ce qui a dû permettre de contenir le prix...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
whysea a écrit :Je n'ai malheureusement pas de quoi faire des très gros plan mais en zoomant sur la photos que j'ai mis en ligne, on entrevoit quand même que ça respire l'artisanat local non ?
Oué... bon... y'a rien qui me saute à l'oeil à part la résolution pourrie de la photo !
Sinon pour aujourd'hui, on garde le Nato Goldfinger et on reste dans le look like avec cette Stell Bagelsport Sub'.
Sans la prendre pour la Rolex qu'elle n'est pas... je trouve qu'elle fait vraiment bien la blague... comme d'ailleurs toutes les Steel Bagelsport.
Pas fan des Bagel en général mais la ta photo donne vachement envie