un petit repas sur marseille + un jeu page 20
Re: un petit repas sur marseille
et une décapotable ?
krkvoid a écrit :et une décapotable ?
elle est prise par fanfan-ti-age
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
beau parleur étoilé 

- Roque Basse
- Modérateur Global
Amphibia a écrit :Roque Basse a écrit :je vais partir de l'aéroport de Marseille. Peut être serait il le plus simple que je prenne Cath en charge ?
Je veux bien, mais tu passes me chercher en hélico !
Mon hélico en ce moment ne bouge pas beaucoup, son petit nom étant simulateur.
En plus tu arrives trop tôt, je serai justement dans la boite de 8h à 10h

Pas le choix, l'avion suivant était à 14h.
Je peux attendre jusque 10h, où prendre la navette ?
Je ne connais pas Marseille.
Je peux attendre jusque 10h, où prendre la navette ?
Je ne connais pas Marseille.
Cath
-
landrover
Si besoin Cath, je peux passer te chercher, je viens d'avoir dcm890 et on va se retrouver un peu avant le Resto vers 10h00, 10h30 le temps de prendre un café avant avec ceux qui peuvent....si tu as besoin tiens moi jus...
d ailleurs on ne mangera peut etre pas a Marseille ... le suspens est de mise ... la tension est a son comble ..... ou va t on manger ? Land mangera t il proprement ??
mystère !!!
mystère !!!
landrover a écrit :Si besoin Cath, je peux passer te chercher, je viens d'avoir dcm890 et on va se retrouver un peu avant le Resto vers 10h00, 10h30 le temps de prendre un café avant avec ceux qui peuvent....si tu as besoin tiens moi jus...
present !!
pour Cath ton problème est réglé : Xavier peut venir te chercher vers 9h, après on peut pour ceux qui veulent aller boire un café sur Allauch, c'est bien sympa comme coin
d'autre part Jean réserve le restau, donc demain j'envoie un MP à tout le monde avec le plan du restau ainsi que le plan d'un bistro sur Allauch ou on peut se voir ( pour ceux qui veulent ) entre 10h et 11h
voila reste plus qu'à remplir les valises de montres
edit : ha ben voila Xavier et Cath je vous laisse vous mettre d'accord pour le rendez-vous
d'autre part Jean réserve le restau, donc demain j'envoie un MP à tout le monde avec le plan du restau ainsi que le plan d'un bistro sur Allauch ou on peut se voir ( pour ceux qui veulent ) entre 10h et 11h
edit : ha ben voila Xavier et Cath je vous laisse vous mettre d'accord pour le rendez-vous
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890 a écrit :pour Cath ton problème est réglé : Xavier peut venir te chercher vers 9h, après on peut pour ceux qui veulent aller boire un café sur Allauch, c'est bien sympa comme coin![]()
je suis dans le coin ca ne me fera pas trop de route
Modifié en dernier par krkvoid le 18 nov. 2014, 22:23, modifié 1 fois.