La base c'est quoi?dcm890 a écrit :oui ben la poste ça ne vaut guère mieux Land, j'ai reçu une montre des philippines aujourd'hui, enfin j'ai reçu l'avis et il a fallu que j'aille la chercher à la poste, sensé livrée hier alors que j'étais chez moi, ça devient courant et pénible![]()
bon alors sinon j'ai reçu un Mod 62mas, en attendant la vraie peut être un jour, y'a pas à dire j'adore ces cadrans et ces aiguilles![]()
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Mes revues c'est ICI
oui juste arrivée, en France depuis le 6/11 et livrée aujourd'hui, OUF !!!!nic0 a écrit :
ha cool est est arrivée![]()
toujours aussi beau ce mod![]()
merci Dom, bah oui je les aime bien ces plongeuses, là ça commence à être bonlesmontres a écrit :
Bien fait ce mod!!
Tu veux toutes les plongeuses vintage Seiko!
c'est une 7s26-0040, le protège couronne a été limé, le boulot est super bien fait ( on dirait du NicOPaflechat a écrit :
La base c'est quoi?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
ha non moi je fais dans le pattier, dans le dégueulasse, le cradinguedcm890 a écrit :
c'est une 7s26-0040, le protège couronne a été limé, le boulot est super bien fait ( on dirait du NicO)

dis pas ça, le futur proprio de ton mod BB tribute que je viens de vendre ne l'a pas encore reçuenic0 a écrit :ha non moi je fais dans le pattier, dans le dégueulasse, le cradinguedcm890 a écrit :
c'est une 7s26-0040, le protège couronne a été limé, le boulot est super bien fait ( on dirait du NicO)
nan mais il a raison le NicO, il fait dans le pourrave, je le sais bien, vous verrez ça demain ( si la poste marseillaise le veut bienlautromi a écrit :dis pas ça, le futur proprio de ton mod BB tribute que je viens de vendre ne l'a pas encore reçuenic0 a écrit :ha non moi je fais dans le pattier, dans le dégueulasse, le cradinguedcm890 a écrit :
![]()
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
j'espere qu'il t'as pas fait un paypal !lautromi a écrit :dis pas ça, le futur proprio de ton mod BB tribute que je viens de vendre ne l'a pas encore reçuenic0 a écrit :ha non moi je fais dans le pattier, dans le dégueulasse, le cradinguedcm890 a écrit :
![]()

oh....nic0 a écrit :j'espere qu'il t'as pas fait un paypal !lautromi a écrit :dis pas ça, le futur proprio de ton mod BB tribute que je viens de vendre ne l'a pas encore reçuenic0 a écrit : dcm a dit :
_____
ha non moi je fais dans le pattier, dans le dégueulasse, le cradingue
![]()

si
hééé meeeeeeeeeeeeeeeerdelautromi a écrit :oh....nic0 a écrit :
j'espere qu'il t'as pas fait un paypal !
si

nic0 a écrit :yum yumchezjoe a écrit :Une seiko SARB017 et 2 tropic sport (un noir et un rouge)
Seiko Alpinist SARB017 by Chez Joe, on Flickr
![]()
vivement la revue, et féloche
Merci Nico, ça va viendre
Très sympadcm890 a écrit :oui ben la poste ça ne vaut guère mieux Land, j'ai reçu une montre des philippines aujourd'hui, enfin j'ai reçu l'avis et il a fallu que j'aille la chercher à la poste, sensé livrée hier alors que j'étais chez moi, ça devient courant et pénible![]()
bon alors sinon j'ai reçu un Mod 62mas, en attendant la vraie peut être un jour, y'a pas à dire j'adore ces cadrans et ces aiguilles![]()