+1 ... elle est vraiment bellelandrover a écrit :Loi t'a prêté sa montre....Mark5 a écrit :Et hop !
Bonne journée à toutes et tous.![]()
Superbe vos GMT les gars, mais faut pas que ça devienne une habitude
La montre du jour
Re: La montre du jour
Re: Re : La montre du jour
Rien de tel que les retours aux sourcessbig77 a écrit :Retour aux sources ce matin, une de mes premières automatiques :
Joli combo, ça match bien strap en rappel avec l'aiguille des secondeslinkinrcs a écrit :Pour moi aujourd'hui :
A mon sens, c'est une des plus belles réussites de Swatch !sbig77 a écrit :Retour aux sources ce matin, une de mes premières automatiques :
A tel point qu'ils l'ont réeditée (ce qui est très rare chez Swatch) sans rien changer et qu'on la trouve depuis maintenant environ quinze ans dans les boutiques Swatch. Celle là je l'ai achetée dès sa sortie sans hésiter...
Elle est harmonieuse et très équilibrée sur le poignet et le bracelet standard est parfaitement assorti (ne pas changer !)...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Je suis entièrement d'accord avec toi Gerard, c'est une swatch qu'on porte avec plaisir et qui fait toujours son petit effet. Quant au bracelet, il est effectivement parfaitement assorti et j'ajouterai qu'il est très beau avec l'alternance poli/brossé. Çà donne vraiment l'impression d'une montre très bien finie.Gér@rd a écrit :A mon sens, c'est une des plus belles réussites de Swatch !sbig77 a écrit :Retour aux sources ce matin, une de mes premières automatiques :
![]()
A tel point qu'ils l'ont réeditée (ce qui est très rare chez Swatch) sans rien changer et qu'on la trouve depuis maintenant environ quinze ans dans les boutiques Swatch. Celle là je l'ai achetée dès sa sortie sans hésiter...
Elle est harmonieuse et très équilibrée sur le poignet et le bracelet standard est parfaitement assorti (ne pas changer !)...
- lesmontres
- Modérateur Global
+1Mark5 a écrit :Et hop !
Bonne journée à toutes et tous.
Vous vous échangez les montres avec loi?
Elle est très
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Une superbe et incontournable de la collection Swatch!sbig77 a écrit :Retour aux sources ce matin, une de mes premières automatiques :
Appellez moi Dom, je préfère!

Merci Domlesmontres a écrit :Une superbe et incontournable de la collection Swatch!sbig77 a écrit :Retour aux sources ce matin, une de mes premières automatiques :