Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
-
landrover
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Tres zolie cette grenouillechezjoe a écrit :Une seiko SARB017 et 2 tropic sport (un noir et un rouge)
Seiko Alpinist SARB017 by Chez Joe, on Flickr
Ouai moi aussi la poste ils font chier !!! Ma Marvin se balade et ça a le don de me stresser, ils sont vraiment mauvais ici
Ne stresse pas land
+1 pour la 1963 pour en avoir eu une en main, c'est une montre très sympa
Tres zolie cette grenouillelandrover a écrit :chezjoe a écrit :Une seiko SARB017 et 2 tropic sport (un noir et un rouge)
Si mauvaise surprise à l'arrivée, bon les taxes c'est normal, mais comme d'hab c'est les frais abusifs qui font c...
Malgré tout le prix reste correct, j'en parlerai dans la revue à venir
-
landrover
Ils se gavent ces fum..rs de transporteurs, les DHLUPSEMS...c'est honteux 
oui ben la poste ça ne vaut guère mieux Land, j'ai reçu une montre des philippines aujourd'hui, enfin j'ai reçu l'avis et il a fallu que j'aille la chercher à la poste, sensé livrée hier alors que j'étais chez moi, ça devient courant et pénible
bon alors sinon j'ai reçu un Mod 62mas, en attendant la vraie peut être un jour, y'a pas à dire j'adore ces cadrans et ces aiguilles

bon alors sinon j'ai reçu un Mod 62mas, en attendant la vraie peut être un jour, y'a pas à dire j'adore ces cadrans et ces aiguilles

"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
-
landrover
Elle est bien belle celle la....
, bah moi j'attends encore mon ami de la poste...si il me fait le coup du papier dans la boîte aux lettres je le trucide la prochaine fois que je le vois 

ha cool est est arrivéedcm890 a écrit :oui ben la poste ça ne vaut guère mieux Land, j'ai reçu une montre des philippines aujourd'hui, enfin j'ai reçu l'avis et il a fallu que j'aille la chercher à la poste, sensé livrée hier alors que j'étais chez moi, ça devient courant et pénible![]()
bon alors sinon j'ai reçu un Mod 62mas, en attendant la vraie peut être un jour, y'a pas à dire j'adore ces cadrans et ces aiguilles![]()
toujours aussi beau ce mod

- lesmontres
- Modérateur Global
Bien fait ce mod!!dcm890 a écrit :oui ben la poste ça ne vaut guère mieux Land, j'ai reçu une montre des philippines aujourd'hui, enfin j'ai reçu l'avis et il a fallu que j'aille la chercher à la poste, sensé livrée hier alors que j'étais chez moi, ça devient courant et pénible![]()
bon alors sinon j'ai reçu un Mod 62mas, en attendant la vraie peut être un jour, y'a pas à dire j'adore ces cadrans et ces aiguilles![]()
Tu veux toutes les plongeuses vintage Seiko!
Modifié en dernier par lesmontres le 18 nov. 2014, 13:47, modifié 1 fois.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

yum yumchezjoe a écrit :Une seiko SARB017 et 2 tropic sport (un noir et un rouge)
vivement la revue, et féloche