La montre du jour
Re: La montre du jour
Chouette big Hamilton et chouette Parnis
Tiens je laisse tomber ma Spork adorée pour mettre ma Parnis Divers sur cuir marron clair (rqp excellent avec sa lunette céramique et son saphir)
Tiens je laisse tomber ma Spork adorée pour mettre ma Parnis Divers sur cuir marron clair (rqp excellent avec sa lunette céramique et son saphir)
Hello
Luch passé sur nato,vu que j'ai pas mal de bracelet de ce type,autant en profiter
meme si j'aimais bien sur "imitation carbone"

Luch passé sur nato,vu que j'ai pas mal de bracelet de ce type,autant en profiter
meme si j'aimais bien sur "imitation carbone"

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- kane86
- Dément
Danlam a écrit :Super ce mod Kane !
Merci les garsnic0 a écrit :bien joué kane il est superbe ce mod
Re: Re : La montre du jour
Retour aux sources ce matin, une de mes premières automatiques :

Modifié en dernier par sbig77 le 18 nov. 2014, 09:28, modifié 1 fois.
- linkinrcs
- Passionné
Pour moi aujourd'hui :

Une très jolie montre, dommage qu'elle soit un peu petite à mon goût...sbig77 a écrit :Retour aux sources ce matin, une de mes premières automatiques :
Merci babblebabble a écrit :Une très jolie montre, dommage qu'elle soit un peu petite à mon goût...sbig77 a écrit :Retour aux sources ce matin, une de mes premières automatiques :
C'est vrai qu'elle est sympa cette body and soul et d'un RQP assez bluffant surtout qu'on en trouve à la pelle d'occasion pour pas grand chose mais, il est vrai également que son diamètre contenu n'est pas pour tous les poignets.
Et hop !

Bonne journée à toutes et tous.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
landrover
Loi t'a prêté sa montre....Mark5 a écrit :Et hop !
Superbe vos GMT les gars