La montre du jour
-
clock83
Re: La montre du jour
Je croise les doigts ....libellule70 a écrit :J'aime beaucoup!![]()
C'est sûrement pas grand chose, un peu d'oxydation, manque d'huile...
Depuis hier soir que je l'ai ré-ouverte elle n'a pas pris une seconde de retard
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Bon, y'a personne à qui elle a plus, ma Lewis Coaster Exclusive Gold ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
3e degree inside...........Nico_le_Normand a écrit :Bon, y'a personne à qui elle a plus, ma Lewis Coaster Exclusive Gold ?
Mark5 a écrit :Deuxième jour en Hamilton : aujourd'hui c'est une conservation.
Un monstre à coté de l'Airking.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Un perron fake de Breitling, open heart, dateur sur quarante jours, acheté au premier jour de vacances en Turquie à causse de pétage de ma montre, un machin quartz digital sans grande valeur acheté chez Décath.LJM a écrit :3e degree inside...........Nico_le_Normand a écrit :Bon, y'a personne à qui elle a plus, ma Lewis Coaster Exclusive Gold ?............sans dec, c'est quoi à la base...........
Là, j'ai vu l'occase de passer à l'automatique pour pas cher.
Le truc est que j'ai voulu un peu nettoyer de cadran il y a quelques mois avec un truc visiblement trop fort qui a effacé le revêtement du cadran (bonjour la qualité !).
Donc je l'ai finie au Dremmel... Françoise s'est chargée de refaire un cadran perso.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
@ nico-le -normand : plutôt sympa le frankenperron...........travail d'équipe...........