[Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !
Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre ! (#9 OUVERT
Bien vu! Et quelle montre!!!
Oui ça se vend ! Tu peux même acheter des fragments de météorites martiennes si tu as plusieurs dizaines de milliers d'euros à dépenser, sont fous ces martiensFran6 a écrit :fana je sort du sujet je sais mais comment a tu fait pour te procurer ce météorite
sa se vend ????
La Campo Del Cielo est la moins chère de toutes car c'est la plus grosse jamais tombée sur Terre, donc elle est moins rare. Un fragment comme la mienne, à peine quelques millimètres de long (je ne me rappelle plus de son poids mais elle doit faire dans les 3g), s'achète une vingtaine d'euros environ
Merci Laurence !laurenceb a écrit :Bien vu! Et quelle montre!!!
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
Fran6
- Malade
merci fana mais sa se vend ouFana a écrit :Oui ça se vend ! Tu peux même acheter des fragments de météorites martiennes si tu as plusieurs dizaines de milliers d'euros à dépenser, sont fous ces martiensFran6 a écrit :fana je sort du sujet je sais mais comment a tu fait pour te procurer ce météorite
sa se vend ????![]()
La Campo Del Cielo est la moins chère de toutes car c'est la plus grosse jamais tombée sur Terre, donc elle est moins rare. Un fragment comme la mienne, à peine quelques millimètres de long (je ne me rappelle plus de son poids mais elle doit faire dans les 3g), s'achète une vingtaine d'euros environ![]()
Merci Laurence !laurenceb a écrit :Bien vu! Et quelle montre!!!
mp si tu veut pour pas polluer le post
Ici par exemple, c'est même encore moins cher, 10€ le bout, mais faut ajouter les fdp. Le site est très fiable, je leur ai déjà commandé du matériel 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Jackmaster
- Fou furieux
Bonjour les copains, à mon tour de vous proposer ma contribution j'espère inspirée :
Un ciel morose,un froid humide, un dimanche oisif, trois bonnes raisons de faire une petite...:

HMT Pilot révolutionnaire, Sony Alpha 57 révolutionnaire, Fotor révolutionnaire et modèle qui se souvient...
Merci,
(
j'avais pensé aussi aux deux Rolos de Fidel mais ...non j'en ai pas sous la main !)
Un ciel morose,un froid humide, un dimanche oisif, trois bonnes raisons de faire une petite...:

HMT Pilot révolutionnaire, Sony Alpha 57 révolutionnaire, Fotor révolutionnaire et modèle qui se souvient...
Merci,
(

Bravo les gars
@Fana très sympa cette mise en scène des Lego avec ta Speed
@Jack j'avais dans l'idée de faire quelque chose de très très proche le poing fermé levé avec la tocante à l'intérieur du poignet
Bien vu, j'aime beaucoup
@Fana très sympa cette mise en scène des Lego avec ta Speed
@Jack j'avais dans l'idée de faire quelque chose de très très proche le poing fermé levé avec la tocante à l'intérieur du poignet
Bien vu, j'aime beaucoup
- Jackmaster
- Fou furieux
Merci les copains,
Désolé Flat6, j'ai vu le theme du concours ce matin et je pensais que plusieurs avaient eu cette idée avant moi...en fait non..
Désolé Flat6, j'ai vu le theme du concours ce matin et je pensais que plusieurs avaient eu cette idée avant moi...en fait non..

Dans tous les cas la mise en œuvre est réussie 
-
landrover
VIVA LA REVOLUÇION
Modifié en dernier par landrover le 10 juil. 2015, 18:51, modifié 1 fois.