clock83 a écrit :Reno a écrit :J'aime bien ma Jaragar, mais je n'oserais jamais lui faire prendre la flotte
Ce ne sont que quelques gouttes Don Patillo![]()
Excellent ! C'est toi qui l'as fait ?

clock83 a écrit :Reno a écrit :J'aime bien ma Jaragar, mais je n'oserais jamais lui faire prendre la flotte

Reno a écrit :clock83 a écrit :Reno a écrit :J'aime bien ma Jaragar, mais je n'oserais jamais lui faire prendre la flotte
![]()
![]()
Excellent ! C'est toi qui l'as fait ?
clock83 a écrit :Bah oui avec une appli sur "Aie faune 4 S" : "Moments" de easy tiger apps
lesmontres a écrit :lautromi a écrit :Je reste chez Sinn, mais laisse le chrono dans la boîte pour opter pour la 556 :
Bon samedi pluvieux
Très belle montre!
lautromi a écrit :Content de retrouver une turtle, tout juste arrivée après un long voyage. Du coup, elle remplace la sinn à mon poignet, après avoir déchiré le Z22 et ses pompes à la con., le liberty qui va bien est en place.
Reno a écrit :sbig77 a écrit :Lip nautic pour moi aujourd'hui :esspic a écrit :va falloir que je m'y habitue à celle-là... parce que c'est particulier![]()
Super
lautromi a écrit :Je reste chez Sinn, mais laisse le chrono dans la boîte pour opter pour la 556 :
Bon samedi pluvieux
C'est beaukane86 a écrit :
athanase a écrit :
Errol a écrit :
Bella
libellule70 a écrit :
Sympa cette vintage