Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lautromi a écrit :Content de retrouver une turtle, tout juste arrivée après un long voyage. Du coup, elle remplace la sinn à mon poignet, après avoir déchiré le Z22 et ses pompes à la con. , le liberty qui va bien est en place.
superbe, féloche
avec le bon outil on arrive très bien à enlever les ponpalakon seiko
Celle de Madame nan? Mini c'est un truc de gonzesse
Je peux te dire que ce 4x4 avec ses 140ch dans la boue et le sable c'est du gros baroudeur qui cache son jeux, ça arrache vraiment , c'est celui de bmw et c'est très costad, mais quand on connait pas....
T'inquiètes pas c'était une boutade J'y connais très bien en bagnole et en motorisation (et pas que chez Renault^^), je sais ce que ça a dans le ventre une Mini, d'ailleurs j'me fais toujours plaisir quand belle-maman prête sa Cooper S à sa fille c'est moi qui conduit !
lautromi a écrit :Content de retrouver une turtle, tout juste arrivée après un long voyage. Du coup, elle remplace la sinn à mon poignet, après avoir déchiré le Z22 et ses pompes à la con. , le liberty qui va bien est en place.
Très jolie ! Loyswatch ? J'en ai des Z22 si tu veux.