[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Oh putain, c'est la période 
toujours en hiver , normal
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Ouais, en plus.
Encore ça va, il ne fait pas -10°
Températures auxquelles nous avions eu droit en Février 2010, alors qu'on avait eu un problème de chaudière (et donc de chauffage)
Boudiou, que je suis content que les travaux soient finis chez nous
Et je te souhaite bon courage
Encore ça va, il ne fait pas -10°
Températures auxquelles nous avions eu droit en Février 2010, alors qu'on avait eu un problème de chaudière (et donc de chauffage)
Boudiou, que je suis content que les travaux soient finis chez nous
Et je te souhaite bon courage
Impressionnant ! 
Heureusement en effet qu'il n'y avait personne...
Heureusement en effet qu'il n'y avait personne...
Cath
oh ptain la galere heuresement que personne n'etait sur le trone sinon c'etait vraiemnt le ponpon. du coup tu recupere l'eau est les chottes quand?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
Guigui 57
comme les zautres
tu peux t'estimer chanceux n’empêche, ça aurait pu être pire, et on aurait écrit sur ton épitaphe "Danlam, victime d'un accident de chasse"
courage en attendant, pas drôle du tout
tu peux t'estimer chanceux n’empêche, ça aurait pu être pire, et on aurait écrit sur ton épitaphe "Danlam, victime d'un accident de chasse"
courage en attendant, pas drôle du tout

au fait ton recueil de poésies ça avance ?Guigui 57 a écrit :Impressionnant, heureusement personne en pause caca à ce moment!

Oh la vache
Bon courage !
Bon courage !