La montre du jour
Re: La montre du jour
Rose tien doncnic0 a écrit :j'ai reçu le bon outil je vais pouvoir m'y mettrebromyeta a écrit :ah mais ça c'est sûr.![]()
Pour ma part, j'ai pas pu le revendre, mais je pouvais évidemment pas le garder non plus. Alors finalement, j'ai repris 3 mods que nico m'avait fait ou acheté, je lui ai renvoyé tout ça, et il va me faire un mixage de la mort qui tue avec toutes les pièces. Ca va déchirer!![]()
Impatient de voir ça!!!nic0 a écrit :j'ai reçu le bon outil je vais pouvoir m'y mettrebromyeta a écrit :ah mais ça c'est sûr.![]()
Pour ma part, j'ai pas pu le revendre, mais je pouvais évidemment pas le garder non plus. Alors finalement, j'ai repris 3 mods que nico m'avait fait ou acheté, je lui ai renvoyé tout ça, et il va me faire un mixage de la mort qui tue avec toutes les pièces. Ca va déchirer!![]()
et puis comme quoi c'est bien vrai Les mod se font et se défont c'est sans fin!!
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci!neokony a écrit :La mienne je l'ai eu sur le CDA à 350€lesmontres a écrit :
Ça peut se trouver à combien d'ailleurs?
Ça me donne une idée des tarifs Hamilton d'occase, la tienne a l'air d'être impeccable en plus!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Je pense que je ferai un mini tuto sur l'avant aprèsFlat6 a écrit :Impatient de voir ça!!!nic0 a écrit :j'ai reçu le bon outil je vais pouvoir m'y mettrebromyeta a écrit :ah mais ça c'est sûr.![]()
et puis comme quoi c'est bien vrai Les mod se font et se défont c'est sans fin!!
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Re: Re : La montre du jour
Lip nautic pour moi aujourd'hui :

Merci Nico,nic0 a écrit :superbechezjoe a écrit :Encore du lourd aujourd'hui! Bravo à tous![]()
Pour ce soir la petite dernière sauf que je l'ai passé sur bracelet Hirsch entre temps
féloche et vivement la revue
ça ne devrait pas tarder
va falloir que je m'y habitue à celle-là... parce que c'est particulier

Je la donnerai peut-être à un (ou une) de mes petits.

Je la donnerai peut-être à un (ou une) de mes petits.