UPFana a écrit :Je remets cette superbe Casio à la vente. UP !!!Fana a écrit :
- Date d'achat : 3 juin 2014
- Full-set : oui
- Etat : excellent
- Bracelets : bracelet acier d'origine (jamais porté !) + 1 nato noir/rayure blanche 22mm (pas celui de la photo)
- Prix d'achat : 140€ et des poussières sur Amazon, prix toujours d'actualité
- Prix de vente pour le tout : 105€ 100€ fdpin
- Expédition : Colissimo suivi
- Paiement : virement bancaire
[Vendue] Casio Edifice EFR-502D-8AVEF (90€ avec cuir)
Re: [Vends] Casio Edifice EFR-502D-8AVEF (baisse à 100€)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Re: [Vends] Casio Edifice EFR-502D-8AVEF (Baisse 90€)
Baisse à 90€ pour ce très joli chrono Edifice
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Salut Fana,
Cette montre a du chien.
J'ai une edifice (EFE-500) que j'avais acheté d'occasion sans boîte ni papiers ... et sans indication, il faut un DEA rien que pour régler l'heure.
Je trouve la tienne nettement plus classe et sobre. Attention à ceux qui sous-estimeraient cette montre: c'est une petite bête de combat.
Bonne vente!
Cette montre a du chien.
J'ai une edifice (EFE-500) que j'avais acheté d'occasion sans boîte ni papiers ... et sans indication, il faut un DEA rien que pour régler l'heure.
Je trouve la tienne nettement plus classe et sobre. Attention à ceux qui sous-estimeraient cette montre: c'est une petite bête de combat.
Bonne vente!
Merci Magan !
Belle montre ta EFE-500 mais effectivement assez complexe
Celle-ci est beaucoup plus simple mais esthétiquement elle est vraiment très belle. Je l'avais achetée car je lui trouvais un tout petit air de Speed mais tout en ayant clairement son propre style, et son cadran gris offre de jolis reflets !
Edit : concernant le prix je ne le baisserai pas davantage vu son état et du prix en neuf, en dessous je préfère la garder !
Belle montre ta EFE-500 mais effectivement assez complexe
Celle-ci est beaucoup plus simple mais esthétiquement elle est vraiment très belle. Je l'avais achetée car je lui trouvais un tout petit air de Speed mais tout en ayant clairement son propre style, et son cadran gris offre de jolis reflets !
Edit : concernant le prix je ne le baisserai pas davantage vu son état et du prix en neuf, en dessous je préfère la garder !
-
Fran6
- Malade
oula
quelle et belle si je ne serait pas aussi buter sur les mécanique je me laisserait allez a se prix
une très très belle montre a prix mini foncer les copain sa vaux vraiment le coup
bonne vente a toi
une très très belle montre a prix mini foncer les copain sa vaux vraiment le coup
bonne vente a toi
Merci Fran6 ! 
Elle est
Je me laisserais bien tenter mais se serait ma 3eme edifice. Je prefere continuer la collection avec des autos.
Ca aurait été un plaisir de t'acheter une deuxieme montre
Je me laisserais bien tenter mais se serait ma 3eme edifice. Je prefere continuer la collection avec des autos.
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8

Tu sais ce qu'on dit, "jamais 2 sans 3"mekestudi a écrit :Elle est![]()
Je plaisante, merci pour ton message
Re: [Vends] Casio Edifice EFR-502D-8AVEF (90€ ou 115€ avec c
Moyennant 25€ supplémentaires, j'ajoute (en plus du bracelet acier neuf et du nato n&b) ce très beau bracelet Steinhart avec boucle ardillon de la marque mais en version non siglée ! (il y en a pour 44€, je le fais à 25€ car il a été porté mais il reste très beau) :

Re: [Vends] Casio Edifice EFR-502D-8AVEF (90€ ou 115€ avec c
Ne jous pas avec mes nerfs
Quelle est la dimension de l'entre corne?
Quelle est la dimension de l'entre corne?
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"