Sur celle-ci également?sbig77 a écrit :Petit atelier horlogerie ce matin avant de partir au boulot en compagnie de ma dernière t18 :
Avec cette photo, il semble à raz du boitier
Sur celle-ci également?sbig77 a écrit :Petit atelier horlogerie ce matin avant de partir au boulot en compagnie de ma dernière t18 :
C'est parce que la photo est prise de face, mais, il est largement aussi surélevé que sur la tienne.libellule70 a écrit :Sur celle-ci également?sbig77 a écrit :Petit atelier horlogerie ce matin avant de partir au boulot en compagnie de ma dernière t18 :
Avec cette photo, il semble à raz du boitier

La T18, c'est la marque d'un homme de goût!Mark5 a écrit :Y'a pas à dire : la T18, c'est beau.
Depuis le temps que j'en voulais une.
Et si en plus elle a servit à "rassurer" un membre du forum, alors la, c'est l'extase
Ah oui ?libellule70 a écrit :La T18, c'est la marque d'un homme de goût!Mark5 a écrit :Y'a pas à dire : la T18, c'est beau.
Et si en plus elle a servit à "rassurer" un membre du forum, alors la, c'est l'extase
Mais aussi des femmes de goûtsAmphibia a écrit :Ah oui ?libellule70 a écrit :La T18, c'est la marque d'un homme de goût!Mark5 a écrit :Y'a pas à dire : la T18, c'est beau.
Tonneau powaaaaaaaalibellule70 a écrit :Je t'accompagneReno a écrit :À cause de la somptueuse Longines de notre nouvel ami Steve-Warson, j'ai eu une envie de tonneau, du coup j'ai ressorti la Stewal de gentleman![]()
marrant je suis aussi en tonneau aujourd'huiReno a écrit :Tonneau powaaaaaaaalibellule70 a écrit :Je t'accompagneReno a écrit :À cause de la somptueuse Longines de notre nouvel ami Steve-Warson, j'ai eu une envie de tonneau, du coup j'ai ressorti la Stewal de gentleman![]()