Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit :Moi je reste sur mon chrono Blake sur canotage....
What else?
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Super miamesque cette Longines Je l'aie vue à Belfort samedi, dans la vitrine HIRSCHI...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
La même que ma mienne! (bracelet LIP d'origine ) J'avais un petit doute sur l'authenticité du plexi, mais en voyant la tienne, le doute vient de s'estomper
La même que ma mienne! (bracelet LIP d'origine ) J'avais un petit doute sur l'authenticité du plexi, mais en voyant la tienne, le doute vient de s'estomper
Le plexi des miennes sont également surélevés donc, çà doit être normal sur ces modèles.