pfff, t'es énervant Sylvain, un jour j'en aurai une de ces magnifiques T18 !sbig77 a écrit :Petit atelier horlogerie ce matin avant de partir au boulot en compagnie de ma dernière t18 :
La montre du jour
Re: Re : La montre du jour
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Re: La montre du jour

Parnis GMT sur bracelet Alpha Explo II, ç'est pas mal comme présence.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
-
neokony
Re: Re : La montre du jour
sbig77 a écrit :Petit atelier horlogerie ce matin avant de partir au boulot en compagnie de ma dernière t18 :
Ils viennent d'où tes bracelets pour T18 à anses fixes ?
Cath
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est vrai que c'est cool de pouvoir emmener nos montres quand on va se baigner!!!Nonomad a écrit :Hellolesmontres a écrit :Ah, un amateur de natation et de montres de plongée!Nonomad a écrit :Bonjour
Piscine ce midi donc plongeuse au poignet [emoji1]![]()
Avec Guigui nous sommes trois au moins!
C'est agréable de pouvoir consillier ces 2 passions, les montres et nager. Merci à nos belles plongeuses de nous offrir ce plaisir![]()
Je viens de me rendre compte que j'ai ma MM300 dans mon sac, il va y avoir un dilèmne avant de se mettre à l'eau.
Je vois que tu es comme moi, j'ai des montres qui traînent un peu partout ( j'en ai même dans l'accoudoir de ma voiture et pareil dans la voiture de ma femme!)
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Alors le Gui, toi tu mets laquelle quand tu vas à la baille ploufer??Guigui 57 a écrit :
Appellez moi Dom, je préfère!

aujourd'hui, je me la joue façon IWC Big Pilot....

-
Guigui 57
Point de montre quand je nage (sportivement)!lesmontres a écrit :Alors le Gui, toi tu mets laquelle quand tu vas à la baille ploufer??Guigui 57 a écrit :
Et quand je barbote (en loisir), peu importe du moment qu'elle a une couronne vissée...
Tout comme sbig !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]