athanase a écrit :Fête de famille...
un jour ou l autre je reprendrais ta disposition pour faire moi aussi une photo de famille, autrement bravo pour cette belle collection
athanase a écrit :Fête de famille...
Mouis pas mal la collec.Mais il manque une pièce maîtresse de la haute horlogerie à côté de la Duc de Créon de Saint PIerre" ........................une LOUIS COTTIERRorschach a écrit :les dernières ...
c'est fini ...pour l'instant !!!!
Où trouver 4 vis noires exactement identiques à celles ci ?Rorschach a écrit :les dernières ...
![]()
Quoi ? Tu n aimes pas ma Créon ?vitiflor a écrit :Mouis pas mal la collec.Mais il manque une pièce maîtresse de la haute horlogerie à côté de la Duc de Créon de Saint PIerre" ........................une LOUIS COTTIERRorschach a écrit :les dernières ...
c'est fini ...pour l'instant !!!!
Ah! Oui... Je n'avais pas vu encore, c'est impressionnant; non seulement la quantité, mais aussi l'organisation ...et il y a encore de la place!Rorschach a écrit :merde les photos sont pas a la bonne taille !!!! deuxième essai ...
Tu as eu de la visite ? A moins que tu nous ais caché une speed, une kontiki , une BWAF Beihai , une sub ?etc...athanase a écrit :Fête de famille...