Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lepoulpe a écrit :ptain vous etes chiant a vendre quand j'ai pas d'oseille les mecs. 'en meme temps la seule qui me tente en ce moment c'est lautromi qui l'a est pour l'instant il vend pas)
t'es con fallait me le dire on l'aurait dépouillé dans le métro, j'y aurais bien chipé sa Shogun moi
chezjoe a écrit :
J'prends un peu d'avance....pour etre devant bromy
Devant moi?? T'es plus au courant que moi de ce que je veux alors parce que j'ai pas idée de ce que l'ami CJ va vendre...
Et attention, pas de favoritisme, sinon je vous attaque pour délit d'initié
Ah mais Land c'est un peu notre Alain Delon, il ne va pas consulter les annonces , c'est les annonces qui viennent le consulter...
lepoulpe a écrit :ptain vous etes chiant a vendre quand j'ai pas d'oseille les mecs. 'en meme temps la seule qui me tente en ce moment c'est lautromi qui l'a est pour l'instant il vend pas)
t'es con fallait me le dire on l'aurait dépouillé dans le métro, j'y aurais bien chipé sa Shogun moi
bande de hyènes
on n'est pas trop à notre avantage sur cette tof, enfin surtout lepoulpe
bande de hyènes
ptain on avait dit pas les photos perso. (pour ceux qui doutes JE suis au dessus)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray