nic0 a écrit :heu moi ça y est c'est officiel j'ai cramé ma CBchezjoe a écrit :Ouij'attends ton message
![]()
![]()
du coup va falloir que je déstocke une ou 2 montres aussi
Ah oui ça y est?
nic0 a écrit :heu moi ça y est c'est officiel j'ai cramé ma CBchezjoe a écrit :Ouij'attends ton message
![]()
![]()
Rien reçu encorelandrover a écrit :Joe...tu as un MP !!!
dcm890 a écrit :I'm readychezjoe a écrit :Je me prépare à remettre 3 montres dans les petites annonces ce soir, soyez prêts![]()
![]()
J'prends un peu d'avance....pour etre devant bromychezjoe a écrit :Rien reçu encorelandrover a écrit :Joe...tu as un MP !!!
t'es con fallait me le dire on l'aurait dépouillé dans le métro, j'y aurais bien chipé sa Shogun moilepoulpe a écrit :ptain vous etes chiant a vendre quand j'ai pas d'oseille les mecs. 'en meme temps la seule qui me tente en ce moment c'est lautromi qui l'a est pour l'instant il vend pas)

dcm890 a écrit :yeah !!!nic0 a écrit :
heu moi ça y est c'est officiel j'ai cramé ma CB![]()
![]()
féloche
yessssschezjoe a écrit :
Ah oui ça y est?Good news!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Devant moi?? T'es plus au courant que moi de ce que je veux alors parce que j'ai pas idée de ce que l'ami CJ va vendre...landrover a écrit :J'prends un peu d'avance....pour etre devant bromychezjoe a écrit :Rien reçu encorelandrover a écrit :Joe...tu as un MP !!!
Nan di diou, je sors la Doxa et je cours acheter 2 cigaresnic0 a écrit :dcm890 a écrit :yeah !!!nic0 a écrit :
heu moi ça y est c'est officiel j'ai cramé ma CB![]()
![]()
félocheyessssschezjoe a écrit :
Ah oui ça y est?Good news!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci les zamis
prends en qu'un je fume pasbromyeta a écrit :