Ils t'ont reconnu...on les a tous prévenus, plus rien pour Joe...il en a tropchezjoe a écrit :Ca fait 3 fois que je fais des demandes d'achat suite à des annonces sur leboncoin et je n'ai JAMAIS de réponses![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quelle bande de
![]()
![]()
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
-
landrover
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Modifié en dernier par nic0 le 06 juin 2020, 22:37, modifié 1 fois.

-
landrover
Pas mal, j'la connaissais pas celle la...pourtant criant de vérité. 
ah ptain m'en parle pas notre fidele twingo commence a donner des signe de fatigue et dans le genre bruit nouveau c'est un par jour en ce moment. d'ailleurs vu qu'il vas falloir la remplacer et ce que l'un d'entre vous c'est si il existe des bagnoles automatique de serie avec commande du frein et de l'accelerateur au volant hisoire que je puisse conduire moi meme? (oui je suis une quiche question bagnoles)nic0 a écrit :avec Renault, tous les jours un bruit nouveau
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Modifié en dernier par nic0 le 06 juin 2020, 22:37, modifié 1 fois.

Pas compris? Tu parles d'un cerceau autour du volant, c'est ça?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
ouai c'est l'iddee mais le cerceau ca coute quand meme 3000 boules a installer je me demander donc si il exister un equivalent de serie avec une boite automatique un peu comme sur les formules un.bromyeta a écrit :Pas compris? Tu parles d'un cerceau autour du volant, c'est ça?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je crois pas que ça existe. Question bête: c'est pas pris en charge par la SS, au moins en partie?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
si de maniere ridiculement basse. (environ 200 euros, pour un systeme en valant environ 3000, plus bien sur le prix du vehicule)
Bill Murray
Bill Murray