Parigots têtes de veaux
Re: Parigots têtes de veaux (ptite visite au Seiko Center)

Modifié en dernier par nic0 le 03 mars 2020, 11:02, modifié 1 fois.

Au fait, tu te décides à la vendre à un prix "achetable" ou tu la gardes finalement cette MMerveille ?Ghia94 a écrit :Content que tu aies été touché par le charme de la MM nicO.![]()
Et après tu pourras jouer avec les bracelets: cuir, isofrane, métal, nato, mesh... Tout lui va.
- linkinrcs
- Passionné
Je confirme, le Monsieur du Seiko Center est plutôt sympathique et m'avait fait essayer sans rechigner une belle blumo sans intention de vente.
Félicitation nic0
Félicitation nic0

Modifié en dernier par nic0 le 03 mars 2020, 11:02, modifié 1 fois.

- Santanderino91
- Dément
Moi je suis allé une fois au seiko center avec un pote et le responsable a cru qu'on préparait un braquo.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
5 pages en postant à minuit? Il faut croire que toute la communauté attend ta montre tel le messie. Félicitations nic0, ça a du être un moment magique, mais maintenant tu ne peux plus reculer.
Sinon qu'est ce que krk va te mettre dans la tronche...
Sinon qu'est ce que krk va te mettre dans la tronche...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta

Modifié en dernier par nic0 le 03 mars 2020, 10:58, modifié 1 fois.

Modifié en dernier par nic0 le 03 mars 2020, 10:58, modifié 1 fois.

Cela fait bien longtemps que j'ai choisi de la garder ma MM !lautromi a écrit :Au fait, tu te décides à la vendre à un prix "achetable" ou tu la gardes finalement cette MMerveille ?Ghia94 a écrit :Content que tu aies été touché par le charme de la MM nicO.![]()
Et après tu pourras jouer avec les bracelets: cuir, isofrane, métal, nato, mesh... Tout lui va.
Je l'ai mise en vente et puis... Je n'ai pas pu. Même la perspective de m'en reprendre une plus tard ne m'a pas fait changer d'avis.
Là par exemple, pour ma Pequignet je ne me pose pas de question, elle part et tchao, mais pas la MM...