Le sondage du mercredi: Daytona ou Speedmaster ?
Re: Le sondage du mercredi: Daytona ou Speedmaster ?
Histoire de... moi la daytona... j'aime pas les mécaniques et la speed j'aime bien mais sans plus
Je rejoins Gér@rd sur son ressenti de la Daytona actuelle... si Rolex avait su conserver le design initial cela aurait pu me faire hésiter...Gér@rd a écrit :Comme tout le monde et sans hésitation aucune je dirai "LA SPEED".
Mais faut reconnaître que la comparaison est faussée dès le départ car la Daytona présentée est un modèle actuel moche comme c'est pas permis. Pour le design de ce chrono, Rolex vit sur sa réputation depuis de nombreuses années. Si au lieu de ces trucs bling-bling actuels il se réinspirait de ses anciens modèles la question serait à reconsidérer...
Ce n'est pas le cas donc la Speed!!!!
-
neokony
Sans hésiter, la Speedmaster pour son histoire et son côté beaucoup beaucoup moins bling bling que la Daytona .
Certes la Speed Pro n'est pas bling bling.
Mais je ne vois pas en quoi une Daytona de base à 10K€, acier cadran noir ou blanc le serait... Au contraire je la trouve sportive et discrète, tout en étant reconnaissable au premier coup d'oeil.
Maintenant, certaines versions diamantées en or rose / jaune le sont et arrangent bien les détracteurs du modèle.
Mais je ne vois pas en quoi une Daytona de base à 10K€, acier cadran noir ou blanc le serait... Au contraire je la trouve sportive et discrète, tout en étant reconnaissable au premier coup d'oeil.
Maintenant, certaines versions diamantées en or rose / jaune le sont et arrangent bien les détracteurs du modèle.
- Trollex
- Fou furieux
Oh mes gars je choisis Oméga.
-
Guigui 57
http://www.youtube.com/watch?v=" onclick="window.open(this.href);return false;Trollex a écrit :Oh mes gars je choisis Oméga.
-
petitdauphinzele
Comment résister ?

Et pourtant, je prendrai la Daytona en premier.

Et pourtant, je prendrai la Daytona en premier.
-
Guigui 57

Moi je choisi sans hésiter non plus la Daytona dans sa version Panda...
Aucune des deux.
Mais l'Omega est plus jolie que la Rolex.
Mais l'Omega est plus jolie que la Rolex.
Cath