je plaide non coupable
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- Roque Basse
- Modérateur Global
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Mon NAS me fait des misères.

Alors là franchement en dehors de toutes considérations politiques ,ce genre d'initiative me révulse. Ces gens n'ont aucun respect pour la mémoire des hommes jeunes qui se sont battus et ont énormément souffert pendant cette guerre.
Il y a d'autres moments et lieux pour afficher sont opposition politique.
C'est des cons.
arf, raid ?lautromi a écrit :Mon NAS me fait des misères.

NAS RAID vous etes bizarre les mecs
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
0 ? 1 ? 0+1 ? 1+0 ?krkvoid a écrit :arf, raid ?lautromi a écrit :Mon NAS me fait des misères.
tu comprends mieux là ?lepoulpe a écrit :
NAS RAID vous etes bizarre les mecs
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Ca va un peu mieux. Je peux y accéder à nouveau. Mais j'ai une mise à jour de certains paquets qui merdouille.
Voila.
Y'a pire comme malheur dans le monde
(les chemises à nic0 par exemple)
Voila.
Synology ? C'est quoi le souci ?lautromi a écrit :Ca va un peu mieux. Je peux y accéder à nouveau. Mais j'ai une mise à jour de certains paquets qui merdouille.
Voila.
Oui Synology , un petit 112J.babble a écrit :Synology ? C'est quoi le souci ?lautromi a écrit :Ca va un peu mieux. Je peux y accéder à nouveau. Mais j'ai une mise à jour de certains paquets qui merdouille.
Voila.
Suite au passage de DSM en 5.1, les paquets DS Download, DS Audio, Photo, le serveur mulitmedia et le serveur itunes (de mémoire) doivent être mis à jour. Lorsque je la tente, BAM, j'ai un msg d'erreur "mise à niveau de la base de données. Essayer ultérieurement." Ca fait plusieurs jours que c'est comme ça. J'ai envoyé un msg au support.