[Vendue] Steinhart Ocean GMT Vintage
-
landrover
Re: [Réservée] Steinhart Ocean GMT Vintage
Ouai...tout le monde critique le bracelet des Rolo sub (pas besoin de rajouter no date, c'est quand il y a la date qu'il faut précise sub date car les sub d'origine sont sans date...) mais pour revenir au 93150 cela fait tout de même plus de 4 décennies qu'il écume toutes les mers du monde, seulement arrêté depuis 2011... Pour un bracelet pas terrible il a quand même bien fait son job !!!! Non ...
Pour ma part je parlais de celui de l'Explo II, je ne sais pas si c'est le même ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
Miniman 08
- Passionné
landrover a écrit :Ouai...tout le monde critique le bracelet des Rolo sub (pas besoin de rajouter no date, c'est quand il y a la date qu'il faut précise sub date car les sub d'origine sont sans date...) mais pour revenir au 93150 cela fait tout de même plus de 4 décennies qu'il écume toutes les mers du monde, seulement arrêté depuis 2011... Pour un bracelet pas terrible il a quand même bien fait son job !!!! Non ...
Par contre il avait et à encore les maillons vissées. ... ce qui est mieux que Seiko....cr il y a eu quelques pertes ou chutes de plongeuses à cause de ces satanées goupilles...
Et vu ce qu'ont endurés certains oyster lors des plongées (ex ceux de la Comex) on peut dire que c'est du solide . ..
Re: [Vendue] Steinhart Ocean GMT Vintage
C'est vendu !
Merci Esspic, MGN pour le support ainsi que tous ceux qui ont laissés des messages très sympathiques sur cette annonce
Merci Esspic, MGN pour le support ainsi que tous ceux qui ont laissés des messages très sympathiques sur cette annonce
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
Miniman 08
- Passionné
Va falloir nous envoyer nos commissions ...Fana a écrit :C'est vendu !
pluzun ! Surtout à moi...
Je propose une Ocean GMT vintage
Je propose une Ocean GMT vintage
Ah mince je savais pas pour les com 
Bon, j'allais faire une mini revue, mais ce qui me sert d'objectif macro (un vieux truc en M42 et des bagues allonges) m'a planté après la première photo (pourrie), ouverture bloquée, le diaphragme ne veut plus se fermer.
Du coup, je suis colère... Pas de revue, juste quelques photos de cette superbe montre reçue aujourd'hui... Un grand merci à Fana, elle est neuve !

Du coup, je suis colère... Pas de revue, juste quelques photos de cette superbe montre reçue aujourd'hui... Un grand merci à Fana, elle est neuve !

t'en as pas marre de montrer des fakes toi ?
put... de mon temps ( ou à coté ) tu serais viré vite fait, tu devrais avoir honte, va massacrer tes vieilleries
p.s. : j'aurais bien vendu ma Steinhart mais impossible de poster une annonce sur les forums de montres
euhhhh sinon c'est de l'humour hein
put... de mon temps ( ou à coté ) tu serais viré vite fait, tu devrais avoir honte, va massacrer tes vieilleries
p.s. : j'aurais bien vendu ma Steinhart mais impossible de poster une annonce sur les forums de montres
euhhhh sinon c'est de l'humour hein
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
-
landrover
dcm...on va pas te le répéter...pas d'hommage en vente sur le CDA, que des vrais montres et si possible avec une couronne
!!! T'as de la chance esspic, à quelques lieux d'ici tu risquerais la relégation pour une pareille propagande