Vends ta voiture et ton mobilier, à mon avis, ça le fera!!libellule70 a écrit :Je regarde les annonces sur le bon coincoin....
Pourquoi je suis pas riche?!?!?![]()
![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/ ... tm?ca=10_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
neokony
Propose lui un échange contre 257 vintages

je rentre d'un petit rdv sympa avec d'autres mgneurs, j'en ai encore pri plein les mirettes
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
le NicO va bien ?lepoulpe a écrit :je rentre d'un petit rdv sympa avec d'autres mgneurs, j'en ai encore pri plein les mirettes
j'ai su pour votre rencontre, c'est toujours des bons moments ça
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
le nic0 vas bien, et en plus ca chemise etait tres jolie.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
très sympa ce rdv impromptu devant un kawa et la visite au Seiko Center nous a impressionnés, même les plus réfractaires à la marque.dcm890 a écrit :le NicO va bien ?lepoulpe a écrit :je rentre d'un petit rdv sympa avec d'autres mgneurs, j'en ai encore pri plein les mirettes![]()
j'ai su pour votre rencontre, c'est toujours des bons moments ça
Et puis c'est toujours l'occasion de médire sur les zozos du forum
rhô le lèchelepoulpe a écrit : ca chemise etait tres jolie.
ha ben voila, je me demandais d'où venait mes acouphèneslautromi a écrit : Et puis c'est toujours l'occasion de médire sur les zozos du forum
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890 a écrit :rhô le lèchelepoulpe a écrit : ca chemise etait tres jolie.![]()
ha ben voila, je me demandais d'où venait mes acouphèneslautromi a écrit : Et puis c'est toujours l'occasion de médire sur les zozos du forum

Bill Murray
Bill Murray
-
athanase
Une rencontre MGN officieuse ? Il y avait qui ? C'était où ? Vous avez vu quoi ? On veut tout savoir, bande de snobs !
Bon et alors vous l'avez un peu poussé pour qu'il prenne sa MM?lautromi a écrit : très sympa ce rdv impromptu devant un kawa et la visite au Seiko Center nous a impressionnés, même les plus réfractaires à la marque.![]()
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta