je l'ai vu sur la baie , elle fait 42mm HC ? tu confirmes ? le petit Ranger en rouge lui donne un petit ai de fête, elle est belle.Fischm a écrit :16€ de TVA pour l'état + 21€ de "frais de dossier" abusés et illégaux pour Chronopost+ un petit paquet...
![]()
Photos toutes pourries à l'APN, mais elle est chouette.
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
il me semblait bien aussi avoir vu un MP passer dans l'annonce ( apostolique ? ........ putain je suis en forme aujourd'huilandrover a écrit :Dans ma boite çe jour, encore une SuperCompressor...mais pour HOMME celle la....Tissot Seastar Navigator, 42 mm...balaise pour les annees 70 !!!
tu la mènes au repas ?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890 a écrit :il me semblait bien aussi avoir vu un MP passer dans l'annonce ( apostolique ? ........ putain je suis en forme aujourd'huilandrover a écrit :Dans ma boite çe jour, encore une SuperCompressor...mais pour HOMME celle la....Tissot Seastar Navigator, 42 mm...balaise pour les annees 70 !!!
) de la vente de cette tissot
tu la mènes au repas ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
-
landrover
Oui je te confirme pour la formedcm890 a écrit :il me semblait bien aussi avoir vu un MP passer dans l'annonce ( apostolique ? ........ putain je suis en forme aujourd'huilandrover a écrit :Dans ma boite çe jour, encore une SuperCompressor...mais pour HOMME celle la....Tissot Seastar Navigator, 42 mm...balaise pour les annees 70 !!!
) de la vente de cette tissot
tu la mènes au repas ?
@ Browxing et Joe, merci les gars ...
Modifié en dernier par landrover le 10 nov. 2014, 19:58, modifié 2 fois.
merci mais elle était facile, poitrinaire même .............. mais si tu sais là ou les seins siègent ( là j'ai honteDanlam a écrit :
Modifié en dernier par dcm890 le 10 nov. 2014, 20:02, modifié 1 fois.
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Commandée le 5/11 sur un coup de tête à Créationwatches, reçue ce matin par DHL (C'est toujours un plaisir avec CW, rapide, sur et pas de frais de douanes)

Je suis content du cadran vert-bronze soleillé qui est du plus bel effet.
Les photos de CW étant tjs aussi dégueu, je na savais pas à quoi m'attendre.
Je suis content du cadran vert-bronze soleillé qui est du plus bel effet.
Les photos de CW étant tjs aussi dégueu, je na savais pas à quoi m'attendre.
-
landrover
Ouhaouu...je l'ai vu celle la l'autre jour sur le forum, bien belle 
C'est une 24h ?landrover a écrit :Dans ma boite çe jour, encore une SuperCompressor...mais pour HOMME celle la....Tissot Seastar Navigator, 42 mm...balaise pour les annees 70 !!!
landrover a écrit :Dans ma boite çe jour, encore une SuperCompressor...mais pour HOMME celle la....Tissot Seastar Navigator, 42 mm...balaise pour les annees 70 !!!
superbe cette Tissot !
Tu fais de la place dans tes montres, pour mieux tout reremplir ?
Tu fais de la place dans tes montres, pour mieux tout reremplir ?