Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
e29ville a écrit :Aucun regret d'avoir été banni des sites des Ayatollahs des marques! Je n'aurais pas pu montrer une de mes favorites: La Sail-Master de Takeshi "Ken" Sato.
Une montre "Hommage" à une contrefaçon? L'histoire de ce pseudo-modèle 1690 de 1982 est assez intrigante!
Nul doute que Ken savait parfaitement que l'histoire de ce prototype proposé par Rolex à l'US-Marine n'était pas crédible. Reprenant plusieurs codes de Rolex, dont il collectionne les vintages, il les intégra et fit fabriquer en Suisse ce modèle dont il avait lui-même amélioré le design.
Tres intéressante cette Rocks si tu peux nous en dire plus ,ce serait cool Un peu de recherche sur le net ,j'ai lu que c'est un mouvement Miyota/quartz ? Et elle n'est plus fabriqué ?
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
libellule70 a écrit :Vous faites très fort ce WE! Hier, je suis allé faire un p'tit tour à Belfort, histoire de baver un peu sur les vitrines Oméga, Tag Heuer, Breitling, Hamilton... J'ai même pu apprécier la beauté du nouveau "régulator" Hamilton
Mais comme je n'ai pas 990€ à mettre dans une montre, ça restera un doux rêve...