Bon anniversaire à tous les amoureux de la liberté !!!
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- Fischm
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je fête avec mes filles les 26 ans de la chute du mur de Berlin.

Putain j'étais au collège quand c'est arrivé, je m'en souviens comme si c'était hier... Les images en direct à la télé...Fischm a écrit :Je fête avec mes filles les 26 ans de la chute du mur de Berlin.![]()
- elvenpath76
- Fou furieux
J'avais 5 mois, je m'en souviens, je mangeais une pom'pote dans ma chaise haute 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
super félôcheelvenpath76 a écrit :Je viens de signer mon contrat de travail enfin !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
J'avais 17 ans. En cours d'économie, le lundi on faisait, en jouant les journalistes, la rétrospective de la semaine précédente. C'était tombé sur moi. J'avais qualifié ce jour comme rentrant dans l'histoire. Le prof m'avait saqué en me disant que l'on ne pouvait pas prédire si ce jour était historique ou non. Je devais être prédicateur...babble a écrit :Putain j'étais au collège quand c'est arrivé, je m'en souviens comme si c'était hier... Les images en direct à la télé...Fischm a écrit :Je fête avec mes filles les 26 ans de la chute du mur de Berlin.![]()
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Par définition, chaque jour est historique.
Sont cons ces profs...
Sont cons ces profs...
-
landrover
25 ans suffiront pour cette année...perso j'étais de permanence à la caserne de Blois çe 9 novembre 1989, 89/10, je venais de passer un mois de classe à l'ESMAT à Chateauroux et je venais juste d'arriver à Blois.... Moins drôle en revenant des vacances d'été toujours pendant mon service, il y avait des sacs de sable devant l'entrée de la caserne...la guerre du Golf venait de commencer !!!!Fischm a écrit :Je fête avec mes filles les 26 ans de la chute du mur de Berlin.![]()
Moi j'était devant ma télé. Je n'aurais jamais cru que ça arriverait.
Moi c'est pareil. J'hésite toujours entre un 9 trous, un 18 trous ou un mini golf. Et ça finit toujours en guerre ouverte!landrover a écrit :25 ans suffiront pour cette année...perso j'étais de permanence à la caserne de Blois çe 9 novembre 1989, 89/10, je venais de passer un mois de classe à l'ESMAT à Chateauroux et je venais juste d'arriver à Blois.... Moins drôle en revenant des vacances d'été toujours pendant mon service, il y avait des sacs de sable devant l'entrée de la caserne...la guerre du Golf venait de commencer !!!!Fischm a écrit :Je fête avec mes filles les 26 ans de la chute du mur de Berlin.![]()
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"