[Vendue] Mortima Superdatomatic et Sandoz
-
zetiabo
Re: [Vends] Mortima Superdatomatic et Sandoz
bien belles… et comme toujours avec Land' de supers prix !
Probablement ressort cassé ou arbre qui n'accroche pas le ressort mais, si tu veux, fait un topic séparé ou envoi moi un mp, on va éviter de polluer le topic de vente de landesspic a écrit :Elle ne fonctionne pas : elle remonte dans le vide, avec un petit clac... un problème de ressort de barrillet ?
-
landrover
Merci le zet...
Sylvain on s'en fout...si vous voulez discutaille de ressort distendu, n'hésitez pas, ça sert a ça les post !!!!
Sylvain on s'en fout...si vous voulez discutaille de ressort distendu, n'hésitez pas, ça sert a ça les post !!!!
Merci landlandrover a écrit :Merci le zet...![]()
Oui, je pensais à un truc du genre. Mais n'ayant toujours pas sorti de ressort d'un barillet, celle-ci attendrasbig77 a écrit :Probablement ressort cassé ou arbre qui n'accroche pas le ressort mais, si tu veux, fait un topic séparé ou envoi moi un mp, on va éviter de polluer le topic de vente de landesspic a écrit :Elle ne fonctionne pas : elle remonte dans le vide, avec un petit clac... un problème de ressort de barrillet ?
edit : désolé, land.
Re: Re : [Vends] Mortima Superdatomatic et Sandoz
On aura l'occasion d'en reparler mais attention aux neunoeil avec les ressortsesspic a écrit :Oui, je pensais à un truc du genre. Mais n'ayant toujours pas sorti de ressort d'un barillet, celle-ci attendrasbig77 a écrit :Probablement ressort cassé ou arbre qui n'accroche pas le ressort mais, si tu veux, fait un topic séparé ou envoi moi un mp, on va éviter de polluer le topic de vente de landesspic a écrit :Elle ne fonctionne pas : elle remonte dans le vide, avec un petit clac... un problème de ressort de barrillet ?
edit : désolé, land.